22/09/2014 à 17:42
Bonjour a tous,
Au milieu de nos campagnes…un peu partout, les filles d'Éole naissent et colonisent notre paysage…
Pour ou contre, ce n'est pas le sujet…mais sur la photo je trouve la cohabitation pour le moins plutôt jolie.
A vous lire
23/09/2014 à 10:11
J'adore ta photo ;) ça rend très bien !
23/09/2014 à 11:33
j'aime beaucoup cette photo.
23/09/2014 à 13:29
Allons Canonier-62 où avais-tu la tête ? f/2, 8 pour du paysage c'est n'importe nawak ! C'est pas parce qu'on a un bel objo qui a couté un bras pour avoir une ouverture max de f/2, 8 qu'il faut être à PO tout le temps.
Dommage car j'adore ta compo.
23/09/2014 à 20:32
je suis d'accord sur l'impression de "collage" photo mais qui pour moi lui donne un air particulier qui appuie le décalage voulu entre modernité et histoire. Donc j'adhère.
Et puis c'est aussi la première fois que je te lis dans une autre thématique que le portrait ou la capture de rue (d'un autre côté je suis pas là depuis si longtemps).
Bref, fan encore et toujours de ce que tu fais. T'es énervant ! :-w
24/09/2014 à 12:32
Belle photo ! :-y
Il n' y a qu' un truc qui me turlupine, c' est l' éolienne qui pousse sur le toit de la chapelle. En plus elle est moins haute que l' autre, mais plus près, donc elle casse la perspective. Et elle dérange dans l' effet de comparaison entre l' immense éolienne et la petite chapelle. Personnellement j' essaierais de la tamponner.
26/09/2014 à 02:52
Bonjour a tous,
Désolé, des déplacements PRO, m’ont éloigné ces dernier jours.
@bambinspaloma : Merci pour ton com.
@iokanaan : Merci beaucoup.
@flambidou : Je suis d’accord avec toi pour le cote collage qui je te rassure n’était pas recherche….je voulais montrer la gestions du paysage en 2014….tout en grandeur avec un énorme cote « profit »….a comparer de la chapelle, discrète et charge d’histoire….plus ou moins vérifiable, presque légendaire……….mais bâti a l’époque uniquement pour le souvenir d’un « saint ».
@jldag : Et oui Gilles tu as raison……un f2.8 sur un paysage c’est vraiment « con », je le reconnais……je voulais juste mettre les « éoliennes » complètement flou, mais la distance avec la chapelle n’était assez importante pour créer ce que j’espéré.
@catnam : Merci pour ton com c’était bien la le but de ma photo……. le paysage n’est pas vraiment mon truc, je me sens beaucoup mieux dans les scènes de rue, et je préfère que tu te souviennes de moi pour ce sujet….… si néanmoins au final tu aime quand cette vue, j’en sui vraiment très content.
@cherpiedmainfroc : Tu as certainement raison….sur la rupture de la perspective……en fait l’éolienne du premier plan….est la première d’un seconde ligne a venir.
Pour celle qui pousse dans le toi de la chapelle….encore une fois, tu as bien vu….mais la c’est moi qui n’ai pas les connaissances pour l’effacer proprement.
-.-.-
Merci a tous pour vos retours et votre temps.