Essai auto-portrait noir et blanc

28/01/2015 à 18:40

LucasMicalef

Alors j'ai tenté un auto-portrait et je pense avoir mal cadré mais j'aimerai connaître vos avis :)
29/01/2015 à 17:13

LucasMicalef

up
29/01/2015 à 17:26

Yom73

Perso je n'ai pas de problème avec le cadrage. Je le trouve plutôt bien cet auto-portrait.
Par contre c'est légèrement sous-exposé. Tu devrait essayer de remonter l'expo de 0.65IL puis de baisser les HL (-77) pour ne pas avoir le côté éclairé trop clair. Ensuite un poil de contraste (+10) et remonte un peu les blancs (+25) et le tour est joué.
29/01/2015 à 17:30

Roman.R

Je suis bien moins connaisseur que Yom. Mais je te donne mon point de vue quand même : je préfère les photos où le sujet n'est pas coupé, ici il s'agit du haut de ta tête. Avec un peu plus de recul ça permettrait de l'avoir, mais aussi d'avoir la capuche en entière.
En tout cas si tu trouvais que le cadrage n'était pas top à cause de ces éléments la tu peux être rassuré, c'est un cadrage classique, le tiens est plutot bon aussi et plus original.
29/01/2015 à 18:08

Matt78955

Belle photo cependant j' aurai cadrés un peu plus en hauteur, le sujet c' est toi sur la photo.
Tu aurais perdu au niveau du pull mais tu aurais eu la tête entiére.
Tu as essayé d' ajouter de l' exposition, regarde le blanc des tes yeux est pas tout a fait blanc. 
En tout cas tu as une belle gueule. Genre je suis super sympa mais un peu bad boy :)