Et si on essayait la Street ?

17/04/2014 à 14:59

Denis09

Hello à tous,

Donc voila, j'avais repere ce petit pont qui me paraissait sympa, me suis mis dans l'axe, avec le 200 en joue histoire d'etre bien discret, le tout preregle en fonction des conditions lumineuses, pret a faire feu… et j'ai attendu que quelqu'un en ballade ait la bonne idée de traverser ledit pont pour prendre vite fait  une photo sur le vif. J'ai eu du pot que ce fut une charmante demoiselle qui en plus a eu le bon gout de regarder du bon cote pour prendre la lumiere.
Voila donc le resultat :

:-s :-s :-s
Wais, bon, ok… il se peut eventuellement que c'etait mon modele du jour et que je lui ai demandé de traverser le pont avec une demarche la plus aerienne et feminine possible tout en regarder vers la lumiere… il se peut… voila voila voila… :-s :D :P

Au plaisir de vous lire.

Edit : photo rectifiée… :D
17/04/2014 à 15:22

Babe

T'as vraiment de la chance toi quand même !

Très beau, c'est plus doux que d'habitude, j'aime bien, et le traitement bien me plait aussi
17/04/2014 à 16:04

futoigokiburi

j'aime beaucoup aussi.
Par contre c'est quoi cette double silhouette au niveau des bras et des cuisses ?
17/04/2014 à 16:10

Babe

futoigokiburi a écrit :

j'aime beaucoup aussi.
Par contre c'est quoi cette double silhouette au niveau des bras et des cuisses ?

ah oui ! J'avais même pas vue ! Bein denis ! C'est quoi ce boulot ! ;)
17/04/2014 à 16:24

Denis09

Woptain ! Merci les zamis !
En fait, en sauvant j'ai fait bouger un calque, d'ou la double silhouette… :*)
J'ai rectifié et changé la photo.

@Ouiouiphoto : 1/400, c'est largement assez rapide pour figer le mouvement de qqn qui marche, surtout si en plus elle marche lentement en posant. ;)
17/04/2014 à 17:13

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Denis09"]@Ouiouiphoto : 1/400, c'est largement assez rapide pour figer le mouvement de qqn qui marche, surtout si en plus elle marche lentement en posant. ;)

Oui. Mais alors pourquoi c'est moins piqué que d'habitude ?  C'est l'impression que j'ai en tout cas
 [/quote]
Pcq je l'ai un peu adoucie pour mieux coller avec l'ambiance.
17/04/2014 à 18:00

jtrinche2

Salut Denis09,
Comme d'habitude, réalisation parfaite. J'adore la gestion de la profondeur de champs et de la perspective - Avec ces rambardes du pont qui attire et guide le regard, j'adore.
en général, je préfère les N&B plus fort, mais dans ce cas, ton choix donne une belle douceur à l'image !
:-w
J.
17/04/2014 à 18:03

Denis09

Merci J.
23/04/2014 à 10:14

JFL

J adore les noirs et blancs et tes réalisations en général Denis et là comme d habitude je rêve de pouvoir faire ce genre de photo.
Composition qui mène le regard vers la demoiselle et flou poétique.
Si tu n avais pas signalé que s était ton modèle je ne l aurais pas deviné.
Merci du partage.
23/04/2014 à 10:22

Denis09

Merci JFL ;)