Famille dans un parc sous fourvière

02/02/2014 à 18:51

Dr3amAsouNd

Salut à tous !
Petite balade sous Fourvière à Lyon avec madame et 2 clichés réalisé d'une petite famille prenant un sympatique petit moment !
Au plaisir de vous lire !
03/02/2014 à 09:51

Dr3amAsouNd

Ca n'inspire pas…  :-i
;)
03/02/2014 à 10:06

7ns

Perso j'aime bien les 2,  je ne suis pas sur que le tronc soit indispensable sur la seconde.
Je rajouterai une petite courbe en S sur la 1 et j'augmenterai les blancs sur la seconde, c'est un peu plat sur mon écran.
03/02/2014 à 10:10

Dr3amAsouNd

Merci pour ton conseil !
Il ne s'agit pas d'un tronc mais d'un mur en pierre…
Maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça parait un peu plat !
03/02/2014 à 10:43

Tite créature

Hum, j'avoue, pas super inspirée.
Le mur me gêne, et sur la 2, je ne sais pas, un peu trop serré ou pas assez, on ne sait pas trop ce qu'il fait, on le sent un peu seul.
et comme le disait le très inspiré 7ns, un poil plates au niveau du traitement.

03/02/2014 à 10:49

Dr3amAsouNd

Merci pour ton retour d'impression ;)
Je vais essayer comme dit plus haut de regarder d'un peu plus près ce traitement.
Mon but est d'essayer de montrer cet enfant, seul, jouant avec sa voiture radiocommandé. J'ai voulu créer une petite atmosphère de solitude et d'insouciance autour de cet enfant tout en rappelant l'esprit froid de l'hiver.
Je vais m'y atteler à nouveau :D
03/02/2014 à 17:54

jeb

Perso je n'ai pas vu tout de suite que c'était une voiture… c'est bête mais s'il avait tenu sa voiture à l'endroit je pense qu'on aurait mieux compris ce qu'il faisait et le sens de la photo serait devenu plus évident au premier d'oeil.