Fear in the woods

04/02/2012 à 18:48

eycromon

Ancienne photo retrouvé issu d'une série réalisé intitulé " êtres et bizzarerie". Le côté noir et blanc et viellie étant là pour accentuer le côté cauchemardesque et étrange
05/02/2012 à 09:01

zaijin

Effectivement on ressent bien le côté bizarrerie. Pour ce qui est de la création et de la réalisation, je trouve que le travail répond au sujet et que la réalisation est plutot pas mal.

Il y en a d'autre dans la série ?
05/02/2012 à 18:19

eycromon

zaijin a écrit :

Effectivement on ressent bien le côté bizarrerie. Pour ce qui est de la création et de la réalisation, je trouve que le travail répond au sujet et que la réalisation est plutot pas mal.

Il y en a d'autre dans la série ?

merci c'est gentil. oui il y on a d'autre ( autre fond et forme mais tjs sur ce theme, j'en posterai + tard)
06/02/2012 à 09:06

Naturali

Je ne suis pas fan. Je reconnait que le travail réalisé est très bon. Mais comme j'ai beaucoup de mal à lire la photo je n'accroche pas. du coup je passe vite au sujet suivant. C'est dommage. C'est un peu trop sombre surement
06/02/2012 à 09:48

zaijin

en fait ce qu'il faudrait c'est l'avoir à taille humaine dans une ambiance sombre pour pouvoir en être vraiment imprégné non ?
06/02/2012 à 11:16

Novo

Eh bien moi je suis totalement fan :) ! J'adore ce type d'ambiance… le montage est plutôt bien réussi :) ! Ca me parle beaucoup tout ça ;) !
06/02/2012 à 12:45

altahine

Je trouve la recherche intéressante même si je ne suis pas trop fan de l'ambiance. C'est vrai que c'est un peu trop sombre mais surtout j'ai eu du mal à identifier au premier coup d'oeil la main qui sort en haut de l'arbre (je n'ai compris qu'en voyant la deuxième) et la disproportion entre le personnage et les mains me gêne un peu (ou alors j'aurais préféré que les mains soient carrément plus grandes que le peesonnage).
09/02/2012 à 00:09

eycromon

merci a tous.

Le côté sombres , hélas a pas mal était accentuer dans le fait que j'ai " réduit" la photo pour la poster ici.

10/02/2012 à 15:01

Riri

C'est tres tres sympa. La main du haut me gene mais bon, le travail merite qu'on le salue ! Tu peux en dire plus sur le PT ?
10/02/2012 à 15:29

StormyDream

J'aime l'idée, la composition, l'ambiance et le choix du noir et blanc :D C'est très réussi ! Par contre, j'ai l'impression que c'est très pixélisé… Et ça m'attire plus l'oeil au premier abord que la photo elle-même =/
11/02/2012 à 15:38

eycromon

@Riri : qu'entend tu par PT ?

@StormyDream : Merci. Pour le côté pixélisé je suis entierement d'accord, enfaite, la photo " original" ne l'est pas, c'est surtout pour pouvoir la poster ici que j'ai dut la réduire ( et trés mal j'en suis conscient, je ferai plus attention pour les prochains post =D)
12/02/2012 à 14:36

Riri

Par PT j'entends Post-Traitement ^^
12/02/2012 à 15:18

eycromon

Riri a écrit :

Par PT j'entends Post-Traitement ^^

haaa okito^^et bien pas trés compliquer : 
le tout sous photoshop , j'ai dabord travaillé sur le noir et blanc ( accentuer un peu les contraste ) puis j'ai surtout travaillé avec differents systéme de calques sur l'arriere plan ainsi que sur l'arbres ( seul le personnage n'a pas eu beaucoup de traitement) 
Pour ce qui est des mains j'ai pris en photo celle-çi sur un fond blanc ( tout en ayant en tête le résultat que je souhaité) puis j'ai ainsi détouré celle-çi puis regler les dimensions ainsi que travailler sur la lumiére pour le intégrer avec le fond