Fille marchant dans un champs de blé

23/06/2011 à 23:27

davmer56

C'est pas du titre ça les gars ! ;)
Que dire sur cette photo ? J'ai harcelé ma fille une fois de plus (mon modèle préféré :))  Je passe devant ce champs tous les jours pour aller au boulot et je trouve le blé très photogénique. J'attends vos avis, critiques, suggestions comme d'habitude avec beaucoup d'impatience. Le traitement vous convient-il ? L'attitude de ma fille est elle crédible ? D'avance merci :)

24/06/2011 à 08:43

Han67

L'attitude de la fille est crédible (selon moi), j'aime beaucoup la position "aérienne" de ses bras. La photo est très bien composée et ta fille, comme le champ, sont un beau sujet. Plusieurs niveau de lecture, c'est bien !   :D A quand une photo où elle est de face ?   :P
J'aime beaucoup ce NB contrasté, mais pas trop. J'ai juste une petite retouche : c'est une astuce pour faire mieux ressortir ta fille dans ce "fouilli" (qui n'en n'est pas un, mais bon). J'ai légèrement éclairci ta fille par rapport au reste de l'image (l'effet se voit surtout sur le pantalon, qui avai, t je trouve, un ton trop proche que celui du blé, et les cheveux dont on ne voyait pas de détails, ou presque).  Je trouve que l'effet est bien dosé. Cela dit c'est un peu du chipotage^^
Dis moi si tu souhaite que j'enlève la retouche ;). 

Bravo en tous cas  :-y !

24/06/2011 à 08:51

Tite créature

hooo je m'attendais à voir des belles couleurs jaunes moi :( !
Cela dit je trouve l'attitude du modèle très bien.
24/06/2011 à 13:02

davmer56

Merci Han pour ton commentaire :) et pour ta recommendation que je vais suivre, c'est vrai qu'au niveau de ma fille c'est trop contrasté et que certains détails ne sont plus visible.

Tite, tu ne serais pas un peu blonde toi ? On est dans quelle rubrique ici ? :P  (ne me fouettes pas je n'ai rien contre les blondes)
Promis je ferai une version couleur rien que pour toi ;)
24/06/2011 à 14:40

Tite créature

Et oui… blonde comme les blés… ;)
24/06/2011 à 14:40

Tite créature

Et oui… blonde comme les blés… ;)
24/06/2011 à 19:10

Tite créature

Je reviens sur celle-ci, au final, elle dégage vraiment quelque chose, avec la position des mains, et j'aime beaucoup ton traitement !
24/06/2011 à 20:54

davmer56

Merci ça me fais plaisir :)
27/06/2011 à 17:59

davmer56

Merci à toi The Fox :)