Fin de semaine à Leadenhall market

05/05/2012 à 08:19

diabolo

Vendredi soir, fin de semaine, les cadres de la finance de la city viennent boire un dernier verre avant le week end à Leadenhall market.

Les pubs sont pleins à craquer, la pression de la semaine chute alors que les verres de pression se vident.

Brouhaha assuré sous la verrière et ambiance decontractée.




 
05/05/2012 à 14:01

CloNeverland

Franchement le noir est blanc rend super bien ! Au premier coup d'oeil on se croirai "Au Bonheur des Dames" d'Emile Zola !
J'ai un petit faible pour la première ! Je trouve la seconde un peu vide et le personnage central est flou ><
05/05/2012 à 14:28

CloNeverland

CloNeverland a écrit :

 Je trouve la seconde un peu vide et le personnage central est flou ><


un effet abandonné et le flou du personnage cree un effet "fantome" qui va bien avec l'ambiance de ce lieu déserté (après c'est mon ressenti et moin interperetation perso de la photo !)



Le lieu n'est pas vraiment désert car il y a une foule en arrière plan c'est ce qui me gêne un peu et c'est pour cela que je penche pour la première !





05/05/2012 à 19:09

manuwork

belles photos et surtout superbe noir et blanc.

ensuite, je suis partagé par la deuxième qui comme le dit cloneverland n'est pas vide (il y a du monde ua fond), j'aurais peut etre joué avec les chaises empilées à gauche pour donner un effet de vide après l'affluence, je ne sais pas.

05/05/2012 à 19:48

diabolo

merci à vous pour vos commentaires.
si cela peut vous interresser j'ai mis dans la rubrique du jour d'aujourdhui une troisième photo de cette serie qui est ma préférée.