08/06/2015 à 11:00
… après être monté prendre le dernier verre…
Dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée à tous !
Pierre
08/06/2015 à 11:12
Soutien gorge ou petite culotte ? je n'arrive pas à identifier. En tout cas la soirée s'est bien terminée.
Pour la photo, l'idée est bonne. Mais la réalisation me semble perfectible. Je trouve le cadre un peu trop serré, j'aurais bien vu la bouteille en entier ainsi que la lingerie. Une bouteille à moitié pleine aussi et un peu de whisky dans le verre. Là j'ai l'impression que c'est de l'eau.
08/06/2015 à 13:48
jldag a écrit :
Soutien gorge ou petite culotte ? je n'arrive pas à identifier. En tout cas la soirée s'est bien terminée.
Pour la photo, l'idée est bonne. Mais la réalisation me semble perfectible. Je trouve le cadre un peu trop serré, j'aurais bien vu la bouteille en entier ainsi que la lingerie. Une bouteille à moitié pleine aussi et un peu de whisky dans le verre. Là j'ai l'impression que c'est de l'eau.
Merci jldag pour ton ressenti.
Je suis assez d'accord avec ton analyse, il faut que je travaille l'idée parce que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
D'où l’intérêt d'avoir des retours ;-)
08/06/2015 à 13:55
Au niveau photographique et technique de prise de vue, c'est assez bien mis en lumière…
Au niveau compo, en effet, il faudrait du whiskey dans la bouteille ET dans le verre (sinon on a plutôt tendance à croire qu'ils sont partis vomir ou qu'ils ronflent), et j'aurais, moi aussi, vu le string ailleurs que sur la bouteille…
08/06/2015 à 23:25
Retours entièrement partagés ! Moi perso j'aurais pas coupé la bouteille et remonté jusqu'au bouchon le dessous. Entièrement d'accord pour le contenu du verre, on dirait de l'eau ou de la vodka.
09/06/2015 à 09:30
Un peu trop serré pour moi aussi. Et le fond me gène car il n'est pas homogène à droite. Sinon y a de l'idée.