03/04/2014 à 19:51
Apparemment elle n'interpelle personne !
03/04/2014 à 21:21
bonjour, moi j'aime bien le titre pour votre photo,
04/04/2014 à 03:51
Bonjour,
Si tu nous disait pourquoi tu y tiens tant que ca, ont trouverais peut-etre une raison de la commanter…
En attendant si c'est pour un exercise sur la profondeur de champs…c'est reussi…sinon le sujet semble etre pris d'une tres grosse fatigue.
Les semlles de chaussures semble etre le sujet de la photo…donc je seche…desole !
@+
04/04/2014 à 08:21
Le titre donne toutes les indications ;-)
Il n'est pas pris d'une grosse fatigue, c'est un homme à la rue, d'où la prise de vue de derrière pour ne pas donner dans le voyeurisme.
04/04/2014 à 10:19
Hello Rano Pano,
Tu ne fais pas que de l'urbex alors ! Sympa de te croiser aussi dans d'autres rubriques !
Pour cette photo elle ne fonctionne pas trop pour moi non plus. J'en suis bien désolée d'autant qu'elle te tient à coeur.
Je pense que ça vient du choix du cadrage. Malgré ton titre j'y vois un mec qui porte des addidas allongé dans l'herbe. S l'environnement le permettait si, tu l'avais, par exemple, cadré de manière à ce qu'il soit "perdu" dans une grande étendu d'herbe peut être aurai-je déjà mieux compris grâce à la sensation d'isolement ou d'abandon que ça aurait crée, etc… Bref, comme je n'étais pas sur place rien ne me dit que ce monsieur est un sdf. Pour tout te dire moi j'ai imaginé un jeune qui s'octroyait une petite sieste dans l'herbe ou un skateur qui se serait cassé la figure dans les fourrés.
Voilà pour moi.
Pour le NetB en lui-même je passe la main, mais je le trouve très bien.
A bientôt