03/05/2015 à 09:28
Superbe série, c'est graphique, et j'aime ces compositions et points de vue originaux (notamment ces plongées). Ce lieu semble effectivement très intéressant et aussi riche photographiquement.
03/05/2015 à 09:58
Très graphique, avec une nette préférence pour la troisième… Peut-être retirer la caméra et la partie supérieure… ;) Belle série.
03/05/2015 à 10:02
un superbe endroite très bien exploité au niveau photos et noir et blanc
1- il manque un tout petit poil de luminosité et de contraste du coup, et soit le canapé est pas droit, soit tu es très légèrement décalé à droite. Une très belle image quand même
2- celle qui me parle le moins du fait que la traverse est tout de même imposante au milieu des deux personnages
3 - comme la une sur la luminosité et le contraste, manque peu de chose, mais la série est comme ça, donc tout va bien
4- RAS
En final : une très bone série, et des noirs et blancs correctement développés
03/05/2015 à 14:54
Superbes noirs et blancs…
la 1 ne me parle pas trop, j'aime bien l'idée du monsieur de dos devant cette fenêtre mais ce que cette fenêtre donne à voir me plait moins mais ça tu n'y peux rien
la 2 : l'idée est bonne mais le couple est trop bord cadre et la traverse les coupe vraiment trop
la 3 : ma préférée pour le côté graphique, l'ombre & la lumière et ces deux personnages le long de cette ligne "descendante", très bien vu
la 4 ne me parle pas trop
Merci pour le partage avec cette série
04/05/2015 à 08:54
Merci à tous pour vos retours,
@kingaa : J'y serais bien resté plus longtemps tellement il y a de choses à faire tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
@quarks : Merci, pour la caméra, c'est volontaire, j'aime quand il y a des éléments incongrus
@LSH : Tu as tout à fait raison, c'est le problème quand on traite ses photos en vacances…J'ai d'ailleurs rectifié la ligne et la luminosité de la première…
@Lyonel : Merci