Guggenheim - Bilbao entre modernité et histoire

03/05/2015 à 08:45

Waxme

Salut à tous !

Après 5 jours de vacances dans le pays Basque, près de Bayonne, nous avons profité de la proximité de l'Espagne pour visiter des deux côtés de la frontière… Et pour le coup, nous sommes allés au musée Guggenheim dont nous avions tant entendu parler, et pour cause ! Ce lieu est vraiment superbe, et Bilbao est très agréable à visiter…

03/05/2015 à 09:28

kingaa

Superbe série, c'est graphique, et j'aime ces compositions et points de vue originaux (notamment ces plongées). Ce lieu semble effectivement très intéressant et aussi riche photographiquement.
03/05/2015 à 09:58

quarks

Très graphique, avec une nette préférence pour la troisième… Peut-être retirer la caméra et la partie supérieure… ;) Belle série.
03/05/2015 à 10:02

LSH

un superbe endroite très bien exploité au niveau photos et noir et blanc
1- il manque un tout petit poil de luminosité et de contraste du coup, et soit le canapé est pas droit, soit tu es très légèrement décalé à droite. Une très belle image quand même
2- celle qui me parle le moins du fait que la traverse est tout de même imposante au milieu des deux personnages
3 - comme la une sur la luminosité et le contraste, manque peu de chose, mais la série est comme ça, donc tout va bien
4- RAS

En final : une très bone série, et des noirs et blancs correctement développés
03/05/2015 à 14:54

Obama888

Superbes noirs et blancs…
la 1 ne me parle pas trop, j'aime bien l'idée du monsieur de dos devant cette fenêtre mais ce que cette fenêtre donne à voir me plait moins mais ça tu n'y peux rien
la 2 : l'idée est bonne mais le couple est trop bord cadre et la traverse les coupe vraiment trop
la 3 : ma préférée pour le côté graphique, l'ombre & la lumière et ces deux personnages le long de cette ligne "descendante", très bien vu
la 4 ne me parle pas trop
Merci pour le partage avec cette série
04/05/2015 à 08:54

Waxme

Merci à tous pour vos retours,

@kingaa : J'y serais bien resté plus longtemps tellement il y a de choses à faire tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
@quarks : Merci, pour la caméra, c'est volontaire, j'aime quand il y a des éléments incongrus 
@LSH : Tu as tout à fait raison, c'est le problème quand on traite ses photos en vacances…J'ai d'ailleurs rectifié la ligne et la luminosité de la première…
@Lyonel : Merci