Guitare sous la lumière

25/07/2014 à 08:31

Thibouh

Bonjour tout le monde,

Voici ma première photo en noir et blanc, je prends toutes critiques :) 

(je n'arrive pas à la mettre, par le biais du site, il me met une erreur s'est produite…)
25/07/2014 à 09:01

Dr3amAsouNd

Thibouh a écrit :

https ://farm6.staticflickr.com/5564/14553086017_135557fcb1_b.jpg

Je ne sais pas quoi dire…
De mon avis, je serai parti sur un format carré de manière à ce que la guitare retrace la diagonale de ta photo.
De plus, j'aurai légèrement diminué l'exposition pour essayer d'avoir une atmosphère tamisée et plus intimiste… La lumière qui cogne sur le mur en face me semble trop présente et attire l'oeil.(De plus elle est cramée…)
Ton noir est blanc est sympa j'aime bien !
;)
25/07/2014 à 09:15

Northman

L'endroit de la mise au point, c'est un peu curieux, on vois que c'est une guitare mais on sais pas trop ce que tu veux montrer. 
Comme le souligne "@Dream"jesaisplusouestle3sound" le format carré lui irai effectivement mieux. 
Pas facile de changer le cadrage sur une guitare, c'est du vu et revu, je pense que les classiques pour ce genre de clichés reste une valeur sur. 
25/07/2014 à 10:01

Thibouh

D'accord,  

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs :) Je n'ai jamais fais de cadrage carré, je vais essayer ! (C'est sûr que la photo est basique, mais c'était ma première en noir et blanc du coup faut bien démarrer par quelque chose ^^ )
25/07/2014 à 17:36

Thibouh

Merci !