Halles de Marigot et Metro Paris

07/05/2011 à 18:41

asmalexandre

Voila 2 photos que j'ai retouché. Merci pour vos critiques.

1. Halle de Marigot, j'ai essayé de faire un essai de perspective. Le lieu est tres typique.


2. Ma femme dans le metro à Paris, J'adore cette photo meme si apres coup je me dis que j'aurai du inclure le nom de la station mais l'instant etait bien.


Bonne journée a tous
07/05/2011 à 22:21

altahine

Deux N&B intéressants. J'aime bien la compo de la première, tout en enfilade.

Pour la deux, j'aurais cadré au ras des affiches en évitant au contraire le bout du premier panneau de la station (celui à gauche de la photo), du coup ça aurait aussi fait disparaître le "Paris" en bas, et on aurait eu seulement "la plus belle" avec les flèches vers ta femme ! ;) Et puis, peut-être que le panneau suivant aurait été plus visible du coup, mais pas sûr, tu es quand même limité par la largeur du quai. EN tout cas l'angle de vue est assez dynamique, j'aime bien.
07/05/2011 à 23:25

davmer56

Je rejoint altahine pour le nom du métro, je serai d'avis à le couper pour faciliter la lecture, peut être un cadrage carré pour accentué l'effet graphique voute + quai, superbe photo en tout cas j'adore :y
08/05/2011 à 00:14

asmalexandre

Pour la deuxieme je suis tout a fait d'accord avec vous c'est ce que je pensais apres coup mais j'ai voulu la laisser tel quel car photo pris sur le fait elle ne posait pas. Elle ecrivait un texto tout les gens sont sortis et j'ai shooté :P.

Pour ce qui est du Paris et de la plus belle j'ai rajouté comme vous vous en doutez :D, j'ai mis cette photo car je retrouve plus la photo brut. :P
08/05/2011 à 08:02

paced

très joli :y pour la une je me serai décalé un peu plus vers la droite pour avoir un meilleur alignement :t
mais ce n'est que mon avis personnel ;) néanmoins jolies pdv :y
08/05/2011 à 10:57

altahine

[quote=asmalexandre]
Pour ce qui est du Paris et de la plus belle j'ai rajouté comme vous vous en doutez :D, j'ai mis cette photo car je retrouve plus la photo brut. :P[/quote]

:l J'avais même pas fait attention, mais évidemment maintenant que tu le dis…
Quel dommage que tu aies perdu la photo brute !:|
09/05/2011 à 01:08

asmalexandre

paced j'ai fait la meme photo avec un leger decalage sur la droite et le rendu ne me plaisais pas l'alignement des bancs ne rendaient pas bien :)
09/05/2011 à 06:03

Mini-Renne

deux belles photos, le noir et blanc de la seconde me plaît beaucoup, dommage le bout de la pancarte avec le nom du métro… beau coup d'oeil en tous cas !
09/05/2011 à 13:42

ShouKou

j'aime beaucoup la deux pour son PT et sa prise de vue :)
et si on rajoute le texte paris et la plus belle alors bravo car je suis tombée dans le panneau également :w
09/05/2011 à 16:03

asmalexandre

merci de vos commentaires :y