16/07/2011 à 00:40
Une scène que je trouve intéressante sur le plan graphique, j'aimerai connaitre vos impressions sur le traitement, la composition, merci d'avance
voilà donc ma dernière version (je ne compte plus le nombre d'heures que j'aurai passé dessus :()
j'ai fait un léger virage partiel, qu'en pensez vous ?
16/07/2011 à 08:37
Juste splendide.
Un grand bravo !
16/07/2011 à 10:20
Merci pour vos encouragements, j'expliquerai en détail commment je m'y suis pris Flambidou, promis, cet am quand j'aurai plus de temps
16/07/2011 à 10:58
Merci Domique pour ton avis :) , oui j'ai tendance à forcer le traitement car j'aime ça, je suis encore débutant et il y a fort à parier qu'avec le temps j'aurai un regard plus subtil sur les nuances mais pour l'heure j'ai envie que ça "pête" (si vous voyez ce que je veux dire)
comme je l'ai déjà dit dans un ancien fil j'ai été scotché par le travail de Bruno Mercier (je vous invite à voir ce qu'il fait
ici ) et j'essaie de faire des traitement du même genre que lui.
16/07/2011 à 11:08
L'idée est intéressante, le PT est un peu violent pour moi mais j'aime bien le rendu (effectivement, ça claque ;))
16/07/2011 à 13:55
Merci à vous pour vos avis, oui je vais retravailler dessus
16/07/2011 à 15:59
Ouf voilà c'est finit (pour moi en tous cas :)) j'attend votre avis avec impatience
16/07/2011 à 16:10
merci Flambidou (ça vaut le coup tient de passer des heures sur un traitement…) :D
16/07/2011 à 16:12
Dominique_R a écrit :
C'est mieux, mais pour moi le côté droit, l'angle supérieur gauche et surtout l'angle supérieur droit sont encore trop "lourds".
le vignetage est trop poussé pour toi ? Bon au moins tu préfères un peu la deuxième version ça me rassure un peu
17/07/2011 à 15:48
Moi j'adore, les palissade cassées montrent une ambiance bien "flippante et glauque" que ton traitement met parfaitement en évidence. Jattend avec impatience tes explications aussi.
Bravo.
17/07/2011 à 21:42
beef a écrit :