Il m'est revenu en tête ce sourire penché sur mon berceau

25/02/2015 à 11:44

photoc

bonjour à tous  prise hier dans le centre de montpellier essai avec un  ce traitement  pour tenté de coller à  la réalité d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre 
merci de vos avis
25/02/2015 à 17:30

TonioSkipper

Jolie photo ! Je trouve que l'atmosphère à l'ancienne est très bien retranscrite. On imagine bien un grand homme passer avec un haut de forme et un cigare  :)
Si je peux me permettre, peut-être juste dommage que les deux objets derrière la poussette (sacs) soient présents car du coup il y a un léger "fouillis" qui s'installe autour de celle-ci. Mais à part ça : :-y  !
25/02/2015 à 17:49

photoc

merci de ton passage TonioSkipper,  pour les sacs je ne peux pas faire grand chose :(  bien que je trouve qu' ils participent à l'ambiance 
25/02/2015 à 18:03

nicolas83

très sympa ta photo !     j aime !    :-w
26/02/2015 à 00:43

Stef6

Jolie photo photoc !
J'ajusterais peut être encore un peu le rose du virage, c'est peut être un peu trop sur le mur.
A+ !
26/02/2015 à 03:42

Canonier-62

Perso j’aime beaucoup……
Le traitement et la compo nous transporte bien dans une autre époque….a l’exception de l’enseigne, faite d’un plexi tres contemporain, mais tu ne peux pas non plus la démonter nous sommes bien d’accord, et du manque de Grain.