26/12/2013 à 22:02
Bonjour :)
Un endroit que j'ai visité cet am et qui m'a bien plu. J'aimerai connaitre votre avis sur cette image, le traitement, la compo, etc… Merci d'avance
version 1
deuxième proposition
26/12/2013 à 22:29
la compo est plutot bien vu, le traitement aussi, c'est juste la mise au point qui me trouble un peu je l'aurais plus faite sur le premier poteau (en tous cas il me parait super net) sinon rien a dire sur le reste de la photo elle est top comme ça
26/12/2013 à 23:30
Northman a écrit :
la compo est plutot bien vu, le traitement aussi, c'est juste la mise au point qui me trouble un peu je l'aurais plus faite sur le premier poteau (en tous cas il me parait super net) sinon rien a dire sur le reste de la photo elle est top comme ça
Tu voulais dire "il ne me parait pas super net" ? La map à bien été faite dessus pourtant… Bon je verrai ça demain avec des yeux tout neuf (j'en ai d'autres sous le coude en cas de besoin). Merci de ton passage.
27/12/2013 à 06:49
le sentiment de désolation qui se dégage de ta photo est un peu gâché par ton arrière plan lointain : l'immeuble et le pont blancs attirent facilement le regard.
27/12/2013 à 10:40
Merci de ton passage, l'idée de la compo est de faire un rappel entre le pique en bois et la tour qui ont des formes assez similaire et de faire un contraste entre l'ancien et le nouveau, breff ce qui se passe au fond est pour moi aussi important que le premier plan.
27/12/2013 à 10:44
Ha oui ! au fond… c'est pas si bête :-s
27/12/2013 à 12:00
jldag a écrit :
Ha oui ! au fond… c'est pas si bête :-s
:)
j'ai fais une autre proposition, vous préférez laquelle ?
27/12/2013 à 12:23
Vu ce que tu veux montrer, la seconde. Les alignements de piqués conduisent le regard vert l'immeuble et le pont La scène devient moins chaotique.