26/10/2018 à 00:43
Bjr à tous,
Photo que j'ai posté il y a peu dans un autre fil (sujet commun de la semaine) mais j'aurai aimé avoir vos avis pour cette version en N&B. C'est pas des blancs pur et des noirs profonds, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si elle interpelle quelque peu ou pas ! Merci à vous.
27/10/2018 à 19:08
Personnellement elle m'interpelle tout à fait et c'est tout à fait le type de photo que j'aime regarder avec des personnages chacun dans leurs mondes. Comme demandé je ne parlerai pas des noirs profonds ou autre, mais franchement je pense qu'elle mériterait cependant un travail là dessus.
29/10/2018 à 18:44
Merci trophy de ton passage, content qu'elle te "parle".
J'ai bien essayer de la "travailler" avec Raw Therapee mais le PT, c'est pas trop mon truc et j'ai pas trouver vraiment comment améliorer les choses.
De toutes façons, à la base l'expo n'est pas terrible alors je pense qu'il sera difficile de faire mieux à moins d'être un pro des curseurs !
29/10/2018 à 21:25
J'ai essayé avec Lightroom mais sur du compressé c'est compliqué.
Pas d'info sur autorisation de retouche, donc n'hésite pas à me dire si tu veux que je retire mon essai
30/10/2018 à 00:34
Non Non, tu peux laisser, c'est très bien, merci beaucoup de t'avoir donner la peine d'améliorer cette photo :-w
Pour l'instant, je n'envisage pas d'investir dans lightroom, je verrai ça quand mon niveau le méritera !