Instruments de torture ou de plaisir ?

21/12/2010 à 21:58

luffy

Voici 2 photos d'un shooting plutôt particulier de ce we. Plus d'explication (sous forme de photo bien sûr) sur ce shooting dans d'autre post, pour l'instant je laisse place à votre imagination en regardant cette valise et son matériel.



21/12/2010 à 22:17

altahine

Houlala, le genre d'hameçon juste au-dessus de la boîte de gant d'examen, ça fait un peu peur...Tu es infirmier, luffy?
21/12/2010 à 22:33

LeBarbu

Si on à le droit de laisser son imagination partir. Quelque chose comme "suspension"? Si oui rien que d'y penser wooow
22/12/2010 à 21:30

luffy

loupé Altahine, je ne suis pas infirmier.
parconte Lebarbu, tu as mit dans le mille.
C'est bien une seance sur de la suspension.
22/12/2010 à 21:32

altahine

:/ Je suis pas sûre que ça soit du goût de tout le monde, luffy... c'est un peu délicat quand même comme sujet...
22/12/2010 à 21:32

Ryki

C'est pour la préparation du prochain scénario de SAW 8 :P ?
22/12/2010 à 21:47

luffy

oui Ryki c'est pour saw 8 :D .
C'est bien parce que c'est un sujet delicat que je souhaite en parler. La photographie est une forme d'art, pour eux la suspension l'est aussi. Quand j'ai participé à cette séance je pensais pas pouvoir tenir le coup alors que finalement ce n'est pas aussi terrifiant que ça. Et puis cela dépendra des photos que je vas poster :) .
d'ailleurs j'en ai mis une dans la rubrique "photoshop" dans "rattraper un flou".
22/12/2010 à 21:49

altahine

Oui, mais justement pour l'instant je l'ai... "suspendue". On en reparle avant que tu repostes STP? ;)
22/12/2010 à 21:55

luffy

Bon j'avoue, sur celle-là il y avait un peu de sang mais j'en ai d'autres plus soft quand même, où il n'y a pas de sang :)
22/12/2010 à 22:00

altahine