J'adore… les tresses de ma maman…

21/07/2011 à 22:14

lenette30

Comme d'habitude… Et du noir et blanc…  Encore… En fait vu que je suis a la recherche de mn propre style et que j'affectionne ces couleurs ben je me contente de continuer à apprivoiser ce genre…
Que puis je améliorer ? Sur la prise de vue ou le PT !
Merci

21/07/2011 à 22:19

lenette30

Lol désolé Vinc mais ce ne sont pas les miennes…
Comme tu peux voir sur mon avatar je suis plutot du style blonde aux yeux bleu et ma cops est plutot black aux yeux verts… Une vraie beauté…
Arrrf tu dois etre décu ;(
21/07/2011 à 22:22

lenette30

Mouai tu déconnes (jaune) !
Et la photo t'en penses quoi… Vas y balance !
Faut que j'améliore mon PT
21/07/2011 à 22:24

lenette30

Ok on remet ca a plus tard alors… Et va au dodo ca te fera du bien quand ca va pas faut passer au jour suivant…
21/07/2011 à 22:26

lenette30

Have a good night !
21/07/2011 à 23:51

Christ

La photo est bien ok

bon et ta cops je peux la voir en vrai, ? :D  jamais vu une black au yeux vers, moi rêve,   la je déconne, :-i enfin non  :|

Alors pour ta photo, j'aime bien ,juste la main que je trouve un peu surex , sinon c'est bien vu.
22/07/2011 à 00:01

lenette30

Alors côté photo complètement dac avec toi j. Ai essayé de corriger la luminosité mais du coup fallait modifier le contraste et les jolies tresses ressemblaient du coup à un efilet de pêche !

Sinon côté copine une vraie beauté ! Et c assez impressionnant en fait ! Lui ai pas proposé de séance mais du coup ça ferait plaisir à tout le monde si elle acceptait. Lol et qu importe laqualité des clichés n est ce pas ! lol
22/07/2011 à 02:10

altahine

Salut lenette,

j'aime bien ton traitement, et sur mon écran, la main ne me paraît pas surex.
La pdv est un peu centrée, et je cadrage me semble peut-être un poil trop serré, sans le titre je crois que j'aurais eu un peu de mal à identifier les cheveux dès le premier coup d’œil.
Sinon, ta bellissime copine black aux yeux verts, qui fait tant parler d'elle même sous cet angle anonyme et discret, elle s'appellerait pas Alice par hasard ? Quand j'étais au lycée il y avait une fille qui correspondait bien à ce profil, et je sais qu'elle a quitté ma ville depuis et a eu des enfants. Ça serait marrant !
22/07/2011 à 09:08

lenette30

Arf tçujours cette histoire de pdv trop centrée… Où aurait du se situer la maine selon vous ? Je ne comprends pas trop ce qui cloche en fait…
Et non ca n'est pas Alice ! La vache ca fait deux blacks aux yeux verts dans la nature c'est christ qui va être content (humour) !
22/07/2011 à 09:19

cece1508

La main est trop centrée et les doigts sont un peu surex.
Le cadrage serré ne me gêne pas mais c'est vrai que sans le titre, j'aurais mis un peu plus de temps à  comprendre.

Bon elle est où cette beauté aux yeux vert… ?   débrouille toi pour faire des photos, même avec ton tél, c'est pas grave. :D
22/07/2011 à 09:27

Karine

Christ a écrit :

La photo est bien ok

bon et ta cops je peux la voir en vrai, ? :D  jamais vu une black au yeux vers, moi rêve,   la je déconne, :-i enfin non  :|

Mdr ! Non mais ça va pas Christ ?
Héhé. Tout a été dit pour le noir et blanc, ça manque un peu de peps, et c'est grâce à ton titre qu'on comprend la scène sinon on ne comprend pas trop de quoi il s'agit. J'espère aussi qu'elle va accepter les prises de vue car elle doit être super intéressante à prendre en photo ! J'adore les couleurs ! (dans tous les sens du terme).

22/07/2011 à 16:50

Christ

Tu permet que j'essaye quelque chose lenette ?
22/07/2011 à 17:06

Christ

Karine a écrit :

[quote="Christ"]La photo est bien ok

Mdr ! Non mais ça va pas Christ ?
Héhé. Tout a été dit pour le noir et blanc, ça manque un peu de peps, et c'est grâce à ton titre qu'on comprend la scène sinon on ne comprend pas trop de quoi il s'agit. J'espère aussi qu'elle va accepter les prises de vue car elle doit être super intéressante à prendre en photo ! J'adore les couleurs ! (dans tous les sens du terme).[/quote]

Pourquoi Karine . ? si je vais très bien, :D c'est lenette qui ma mis dans tout mes état avec sa copine,au yeux vert :D.

22/07/2011 à 17:09

Christ

Voila lenette, je me suis pemis uneretouche,si t'aime pas je retire

sinon tu habite près de ta copine ? je veux bien venir pour faire les photos moi, ça me donneras une bonne raison de me mettre au portrait.
22/07/2011 à 17:29

lenette30

MDR ben dis donc qu'est ce qu'on ferait pas pour une jolie metisse !
T'es dans quel coin christ ?

Sibon pour la retouche en fait tu as baissé la luminosité et ensuite ? En tout cas ca me gene pas le moins du monde au contraire…
22/07/2011 à 18:04

ShouKou

j'aime beaucoup la pdv de cette photo
et le pt de christ la rend encore plus belle
bravo a vous deux :)
23/07/2011 à 00:14

altahine

lenette30 a écrit :

Arf tçujours cette histoire de pdv trop centrée… Où aurait du se situer la maine selon vous ? Je ne comprends pas trop ce qui cloche en fait…

Re lenette

Je pense que la main aurait  dû se situer plutôt sur une ligne ou un point de force. J'ai une photo en stock qui pourrait peut-être te donner une idée, je la poste à titre indicatif, même si elle n'est pas forcément très réussie de ce point de vue :
23/07/2011 à 11:18

lenette30

Rien de mieux qu'une preuver à l'appui… Là tu m'as super aidé altahine je te remercie beaucoup…
23/07/2011 à 20:07

Christ

lenette30 a écrit :

MDR ben dis donc qu'est ce qu'on ferait pas pour une jolie metisse !
T'es dans quel coin christ ?

Sibon pour la retouche en fait tu as baissé la luminosité et ensuite ? En tout cas ca me gene pas le moins du monde au contraire…

Bon alors voici mon adresse 13 rue du… en Belgique , tubize mais j'ai une voiture qui va très vite :D :D mdrrr et ta cops elle est d'ou ?   métisse en plus pf

bon alors parlons photo, en faite j'ai juste sélectionné la main et le bras et diminuer  la luminosité et c'est tout , mais juste sur la main.

alors l'adresse de ta cops ? :-w :-s