Jazzman à Central Park

20/01/2012 à 10:11

stefeld

Bonjour à tous,

voici un jazzman de rue, jouant à Central Park à NYC. Il s'était installé sous un petit pond vouté afin d'amplifier le son !

Maintenant coté technique : énorme contre jour + flou de bougé en vitesse lente : sur l'originale, pas terrible, mais avec le PT, ca me déplait pas trop malgré l'énorme bruit généré… et vous ?
Par contre, quelque chose me géne beaucoup, je le vous dirai plus tard afin de voir si on est d'accord
Merci de vos critiques !
20/01/2012 à 12:54

altahine

J'aime beaucoup le sujet, moins le cadrage ("col" du sax coupé et pas de pieds), et malgré tous tes efforts de PT, je crois qu'il faudra te recoller à la PDV, qui pèche trop à l'origine.
20/01/2012 à 14:25

Naturali

je trouve que le résultat n'est pas à la hauyeur de l'idée.
20/01/2012 à 14:32

stefeld

Bon effectivement, le PDV n'est pas terrible. L'original c'est pire, c'est vous dire !
Moi le PT ne me déplait pas comme je le disais malgré le bruit généré, par contre c'est effectivement les pieds coupés qui me sautent aux yeux ! Horrible !
Le col du sax n'est pas coupé, il est "fondu" entre flou de bougé et le cramé ! (bascule en fond noir)
20/01/2012 à 16:48

altahine

stefeld a écrit :

Le col du sax n'est pas coupé, il est "fondu" entre flou de bougé et le cramé ! (bascule en fond noir)

Ah oui en effet, alors j'avoue que le PT ne me semble pas servir ta photo… :|