Je m'essaie au N & B (3)

08/01/2012 à 08:50

Andre_33

Bonjour,

Suite à l'accueil plus que mitigé du tracteur abandonné en sélénium, voici sa version N & B, avant filtrage :

Photo 1 : Vue de droite

Photo 2 : Vue de gauche

Photo 3 : Vue partielle de la mécanique

Bon dimanche

André

PS : Alex, j'espère voir ton point de vue photo sur ce tracteur un de ces prochains jours. Peut-être que tu le verras différemment de moi
08/01/2012 à 09:42

Alexshots

Bonjour,

Alors je préfère, et de loin, ces versions ! Peut-être un chouïa plus contrasté… peut-être.
Mes préférences pour les deux premières… Quoique la 3 a un point de vue que j'aime bien aussi…
Majolan est le parc où j'ai testé le D5000 pour la 1ère fois… c'était l'an dernier pour le Festival des Utopies à La Vacherie. Autant dire que les photos sont pas terribles :P !
Du coup, tu me donnes vraiment envie d'y retourner maintenant que je maîtrise un peu mieux la bête…
08/01/2012 à 12:37

beef

Moi aussi je préfère cette version de PT. 

la troisième est ma préférée. J'ai une impression de puissance, même si la machine est à l'abandon. 
08/01/2012 à 18:49

Andre_33

Oups : Il manque les données exifs sur la 3, qui ont disparu lors du traitement. Curieux, ça n'arrive pas d'ordinaire.
Quoi qu'il en soit, si c'est d'une utilité quelconque, ce dont je doute :

APN : FinePix S4000   Vitesse : 1/34 s  Ouverture : f/8  Sensibilité : 64   Focale : 4,3 mm (24 mm équiv)

André

10/01/2012 à 13:40

Andre_33

Bonjour,

Ajout d'autres vue de l'engin

Photo 4 : Vue de face plongeante

Photo5 : Vue de face contre-plongeante

Photo 6 : Vue d'ensemble (avec tuyauterie d'aspiration d'eau)

Le reste au jouir suivant

André

Le jour suivant donc,

Photo 7 : Quelques tripes à l'air

Photo 8 : Une tirette bien tirée

Photo 9 : C'est un Ford, c'est écrit dessus (comme Port-Salut)

Terminé !

Commentaires et critiques constructives appréciées.
13/01/2012 à 21:13

Jaquemotte

Salut ! J'aime cette dernière, car le sujet est bien mis en valeur. Même si la clé est un peu surex, non ?