Je vous présente la Duchesse Anne de Dunkerque

01/04/2011 à 06:00

Christ

Photo prise samedi dernier lors de ma visite dans le Noorrd, elle était un peu fade en couleurs, alors j'ai essayé en N&B :)

01/04/2011 à 07:18

Matayo

Bonne interpretation en N&B.
Belle pdv !
01/04/2011 à 17:59

Mini-Renne

on dirait une carte postale…
très jolie photo en noir et blanc
01/04/2011 à 23:37

lili la souris

Le noir est blanc est top.
02/04/2011 à 00:25

altahine

Alors apparemment il n'y a que chez moi que ça donne un rendu bizarre sur le ciel ? :o DU coup j'avoue que je ne suis pas fan du traitement même si la pdv est plutôt intéressante.
02/04/2011 à 13:04

greg83

Un cliché magnifique avec le traitament qui va avec. :w
02/04/2011 à 19:04

Loulou17

Ohhh jolie, l'oeil du photographe ;)

Un bon N&b, ça le fait, une jolie petite carte postale, bravo :y
02/04/2011 à 22:47

Christ

Merci a vous,

@ altahine, pas de souci,sa peut pas plaire a tout le monde a chaque fois :) ;)
02/04/2011 à 23:03

Loulou17

[quote=altahine]Alors apparemment il n'y a que chez moi que ça donne un rendu bizarre sur le ciel ? :o DU coup j'avoue que je ne suis pas fan du traitement même si la pdv est plutôt intéressante.[/quote]

C'est quoi qui te dérange sur le ciel ? , les deux petites taches noires ? ( c'est un oiseau, et l'autre je pense que c'est une petite poussiére) mais ça se corrige facilement, parcontre le traitement j'adore, il faut qu'il laisse comme ça, c'est bien :y, bon aprés c'est que mon avis :y
14/04/2011 à 10:51

Magictof

Jean Bart Jean Bart salut à ta mémoire
de tes exploits tu remplis l’univers,
ton seul aspect commandait la Victoire,
et sans rival tu régnas sur les mers.
etc etc…

Pardon je m'égare lol ;)
En tout cas magnifique photo :) qui me rapelle bien des souvenirs ;)

PS : Jean Bart c'etait un corsair dunkerquois qui à beaucoup oeuvré pour la France.
15/04/2011 à 15:05

cacale

Pour la compo c'est bien :y

Par contre désolé d'aller à contre courant mais ce ciel ne me séduit pas trop, le traitement façon "toile tissée" ne me semble pas forcément le mieux adapté d'autant qu'il fait perdre pas mal de piqué à l'image.

Alors même si tu voulais faire un N&B façon "vieille photo", ce qui me semble plutôt judicieux, la mise en pratique ne m'emballe pas plus que cela ;)

PS : Tu as une tâche sur ton capteur visible en haut à gauche que tu peux enlever au tampon