J'en pince pour vous

04/04/2013 à 22:32

paced

j'ai passé par hasard devant un petit hangard, une fenêtre ouverte, à l'intérieur  en pouvait voir des pinces à linge suspendues sur corde.
J'ai essayé de prendre un peu en contre plongée, pas facile fenêtre entourée de chardons :-s

Bon le résultat n'est pas terrible néanmoins je vous la post quand même. :-t

08/04/2013 à 20:45

Granoguizmo

Bonjour,
L'idée et bonne mais les pinces à linge sont trop "flash" à mes yeux. Le plan arrière noir peut mettre en valeur mais il représente un pourcentage trop important de la photo.
Mais effectivement, le plan en contre-haut est une idée à creuser…
Cordialement
Séverine
08/04/2013 à 21:10

paced

Granoguizmo a écrit :

Bonjour,
L'idée et bonne mais les pinces à linge sont trop "flash" à mes yeux. Le plan arrière noir peut mettre en valeur mais il représente un pourcentage trop important de la photo.
Mais effectivement, le plan en contre-haut est une idée à creuser…
Cordialement
Séverine

Merci pour ton passage .En effet je suis d'accord avec toi en Pt j'ai poussé un peu trop sur les manettes  :-s
08/04/2013 à 21:17

Northman

je trouve ça très drole et le traitement est sympa
09/04/2013 à 06:47

soso974

j'aime bien aussi, c'est original. Seule les taches blanches en bas a gauche me genent un peu, avec un noir bien noir… :-y
09/04/2013 à 16:47

paced

Northman a écrit :

je trouve ça très drole et le traitement est sympa

Merci de ton passage et de ton com,mais je trouve qu'elle est un peu trop poussée…
09/04/2013 à 16:49

paced

soso974 a écrit :

j'aime bien aussi, c'est original. Seule les taches blanches en bas a gauche me genent un peu, avec un noir bien noir… :-y

Merci à toi, je suis en train de "bigler" depuis 10mns sur mon écran pour chercher les taches,je ne les trouves pas  :-t  ?
09/04/2013 à 16:54

Guest

Tiers inférieur gauche, entre pince à linge et signature, visibles sous un certain angle par rapport à l'écran.

Le suspect ressemble à des tâches de doigts, faire recherche dans Stic ou autre . :@(
09/04/2013 à 17:10

paced

Ijika a écrit :

Tiers inférieur gauche, entre pince à linge et signature, visibles sous un certains angle par rapport à l'écran.

Le suspect ressemble à des tâches de doigts, faire recherche dans Stic ou autre . :@(

Oh,M…e,  cette fois j'ai vu…;( pas taper,pas taper, je referais plus… :*)
09/04/2013 à 18:14

gigaphoto

Bonjour,

j'aime beaucoup l'idée de la composition, l'aspect de la photo m'a fait pensé à des OVNI :)
cependant, je trouve que les pinces sont trop exposées, je les aurais rendues un peu moins blanches.

Photo pas parfaite mais pleine d'idées, j'aime
11/04/2013 à 18:46

paced

gigaphoto a écrit :

Bonjour,

j'aime beaucoup l'idée de la composition, l'aspect de la photo m'a fait pensé à des OVNI :)
cependant, je trouve que les pinces sont trop exposées, je les aurais rendues un peu moins blanches.

Photo pas parfaite mais pleine d'idées, j'aime

Oups les ovnis "pinces à linge débarquent " :-s bonne imagination ,Merci pour ton com  :D