08/02/2013 à 10:21
Arrêt contemplatif devant ces vieilles montagnes (quoique considérées comme jeunes), alors que la nuit tombe sur les Alpes.
Photo réalisée au Rolleiflex avec développement maison.
08/02/2013 à 10:24
Super pour ma part !
Par contre tu as shooté directement en NB ? Je serais curieux de voir en couleurs …
08/02/2013 à 10:29
Ah ben non, désolé pas de couleur, c'est de la bonne vieille pelloche Kodak argentique.
Ceci étant dit, j'ai shooté quelques diapos couleur de la région, je vais en mettre une.
08/02/2013 à 12:04
JamesLee a écrit :
Par contre tu as shooté directement en NB ? Je serais curieux de voir en couleurs …
Alors celle là elle est énorme !
Blaise : J'adore, le rendu est vraiment sympa, j'aime beaucoup tout les plans comme les brindilles au 1ere legerement flou et l'arrière plan au sommet des montagnes, ça plante l'ambiance. Très belle reussite et ça fait plaisir de voir des gens qui développe chez eux. Par contre je débute en argentique et n'ai pas encore développé seul (mais ça ne serai tarder) Et il faudrai peu être déboucher un peu la photo les blanc sont un poil grissouille, pas de beaucoup. C'est facile en numerique un coup de niveau mais en argentique je ne sais pas :(
08/02/2013 à 12:19
Voilà en gros ce que je voulais dire…
ta version a gauche et le petit coup de niveau a droite.
08/02/2013 à 12:27
Suis d'accord avec le monsieur, celle de droite est un peu plus péchue et devient à mon goût un peu plus lisible. Mais j'aime.
08/02/2013 à 13:03
Levarwest, merci pour les compliments.
Pour la prise de vue, je ne te cache pas que ça a été sport de cadrer le perso (qui bouge tout le temps) et l'arrière plan, surtout qu'avec un Rolleiflex on n'a pas tant de champ que ça. La prise de vue s'est faite à 30/40 cm du sol, mais on visualise tellement bien avec un dépoli…