L'abreuvoir : noir et blanc presque naturel

06/12/2010 à 14:52

Choco

Au cours d'une ballade champêtre, ces deux abreuvoirs m'ont attiré l'oeil...
Le noir et blanc est presque naturel, j'ai désaturé un peu et joué avec les courbes, pour faire ressortir les différentes teintes.
Qu'en pensez-vous?

[img=L'abreuvoir : noir et blanc est presque naturel]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/06/10120603452820986.jpg[/img]

(J'hésitais sur la "catégorie", pas de soucis pour déplacer ce sujet, s'il irait mieux ailleurs!)

(Edit: Quel dommage la perte de qualité en la mettant sur le forum... Désolée...)
06/12/2010 à 17:55

beef

Le N/B est presque coloré. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Sinon belle photo, un peu sombre toutefois.
06/12/2010 à 18:09

greg83

C'est vrai pour la perte de qualité "dommage", mais il me semble que la première baignoire est légérement coloré !? Belle balade visiblement :) .
Au passage merci pour "la désat" prendre un bon cliché avec un portable c'est pas simple, j'en suis le premier surpris.
J'ai vu que tu utilises un bridge panasonic qu'en pense tu ? j'ai un Fz 45 j'en suis relativement content.
07/12/2010 à 17:12

Choco

Et oui, il y a un peu de couleurs, que j'ai souhaité conserver pour conserver cet aspect de N&B presque naturel. ;)
Merci pour vos commentaires!

Je suis également contente de mon bridge greg83! Mais c'est mon premier appareil, alors difficile d'avoir un peu de recul... En tout cas, il me permet de me fait plaisir, et d'apprendre à maîtriser un peu les réglages! Le FZ45, c'est le niveau au dessus, alors j'imagine bien que tu puisses être satisfait!