L3nes8me
Pas envie d'aligner une vingtaine de mots cette fois-ci. J'aime toujours et les portraits de rue et le noir et blanc…
Pas envie d'aligner une vingtaine de mots cette fois-ci
[quote="L3nes8me"]Non non… pas de P T ;)
…
Je n'arrive pas à ce résultat avec le même boîtier que toi, ma question est donc : quel Objectif ?
Non non… pas de P T ;)
Sais-tu que j'en ai vu au moins 3 comme ça, assis à une extrêmité de banc ; à tel point que je leur ai dmandé s'ils pouvaient me donner une raison à ce choix :-t
La question reste sans réponse .
facile, la peinture du graffiti est encore fraiche…
[quote="L3nes8me"]Pas envie d'aligner une vingtaine de mots cette fois-ci
Vu le titre de la photo , j'en déduis que l'homme est le sujet principal et dans ce cas je le trouve bien trop serré dans son coin de photo :) Si le banc avait été le sujet (le banc et l'homme par ex) de la photo , l'imaginaire aurait pu chercher une réponse à au moins une question… pourquoi il s'est mis tout au bout ce gars là :P
dommage aussi pour cet arrière plan pas folichon , en revanche le PT N/B est quand à lui bien maitrisé je trouve :)
…
Dans la même situation, avant de shooter, je me serait posé la question suivante :
Le visage de cet homme apporte-t-il une réponse à la question posée sur ce banc derrière lui ?
Sait-il seulement ce qui est ecrit sur celui-ci ?
La réponse est certainement non !
Alors pourquoi ne pas avoir pris cette PDV pile poil en face de ton banc "Libre ? " avec ton personnage complètement de dos ?
Son visage n'apporte rien à la composition, au contraire il attire le regard, on pense y trouver une réponse à la question posée !
Dommage ! …
La composition ne me permet pas de comprendre le sujet principal : l'inscription sur le banc ou la solitude du personnage ou un peu des deux…