11/10/2016 à 03:00
Deux photos, une de l'extérieur et une autre de l'intérieur. Photos prises avec mon Ricoh GRD, un excellent petit compact.
11/10/2016 à 09:45
Une grosse préférence pour la première mais le traitement est bien triste surtout sur ce genre d'archi ;)
11/10/2016 à 11:14
Comme Photoc, je préfère de loin la première, qui raconte beaucoup plus que la seconde, qui ne m'évoque pour ainsi dire, rien.
Sur la première, j'aurais évité de coupé le candélabre. Pour le traitement, à contrario j'aime beaucoup, mais j'aurais donné plus de contraste.
J'aurais également recalé les verticales, qui penchent un peu.
11/10/2016 à 13:01
TiteC54 a écrit :
Comme Photoc, je préfère de loin la première, qui raconte beaucoup plus que la seconde, qui ne m'évoque pour ainsi dire, rien.
Sur la première, j'aurais évité de coupé le candélabre. Pour le traitement, à contrario j'aime beaucoup, mais j'aurais donné plus de contraste.
J'aurais également recalé les verticales, qui penchent un peu.
Merci pour les commentaires. J'ai redressé les perspectives dans lightroom (fonction que je ne connaissais pas… Merci pour la découverte) et un peu plus de contraste.
11/10/2016 à 13:11
photoc a écrit :
Une grosse préférence pour la première mais le traitement est bien triste surtout sur ce genre d'archi ;)
J'ai ajouté du contraste.