La course (véhicule à découvrir…)

05/09/2011 à 17:58

JeanT



Bien sûr, je vus demande un petit effort. Sur un ordi, c'est tout petit. Al'origine il s'agit d'un tryptique formé de 3 30x40, on y voit mieux.

J'ai hésité à poster dans sport  :D. Comme vous le voyez l'impression de vitesse est bien rendue, j'ai dû forcé sur la vitesse pour avoir les roues nettes :D

Comme quoi, la rage de vaincre, n'a pas d'age.

05/09/2011 à 19:10

davmer56

Excellent :D, vraiment drôle ce tryptique
05/09/2011 à 19:28

fanatique2numerique

drôle ? pas certain de ça…
05/09/2011 à 20:50

loic38

On voit bien l'esprit de compétition dans leur duel,mais il y a tricherie de la part de la gagnante , sa concurrente est alourdi par un sac dans son caddie. :-s
05/09/2011 à 21:32

doudoudidg

C'ets un peu flou du a la vitesse de ssujets, Fallait chooter à 1/4000 mini ;-)

trève de plaisanterie, très chouette série !
05/09/2011 à 22:27

morgan

La mise en scène et le titre m'ont bien fait sourire, joli tryptique :-y
06/09/2011 à 00:17

fanatique2numerique

Au risque de passer pour un pisse-vinaigre, je dois dire qu'à mon avis, la publication de ces images est une atteinte à la vie privée de ces deux personnes. 

Dans la mesure ou les prises de vues et les commentaires vont dans le sens de la ridiculisation de leur lenteur, ça me semble tout à fait regrettable. 
Je sais qu'il est logique lorsque l'on est en pleine possesion de ses moyens de "se moquer" de la lenteur des personnes âgées.  De là à en faire une parodie de course, il y a tout un fossé qu'il est regrettable de voir traversé.

relisez les textes concernant le droit à l'image et vous constaterez que soit les personnes en causes, soit des membres de leurs familles pourraient porter plainte.




06/09/2011 à 12:49

JeanT

@fanatique2numerique : désolé, je n'entre pas dans la polémique. Tu essaieras avec un autre une autre fois.