26/08/2013 à 10:59
Hé oui la hantise des femmes,
quoi de plus stressant pour une femme que de descendre dans un garage souterrain mal éclairé et de surplus tard dans la nuit. :-o
26/08/2013 à 12:01
Tu parles de sécurité ou d'aptitude à la conduite ? :P
Et hop, je suis très loin…
26/08/2013 à 12:06
J'aime bien cette photo ! ainsi que le noir et blanc !
Je ne suis pas sûre de moi, mais peut être qu'en rognant une partie du mur sur la droite (là ou il n'y a pas de néon et je crois que le trottoir rentre quand même dans le coins bas droit) ça renforcerait l'impression de "goulot d'étranglement". ou alors ça ferait justement trop serré, je ne sais pas…
Bravo
26/08/2013 à 12:21
Stef6 a bien parlé, pour le recadrage possible et, moi qui n'aime pas du tout les désaturations partielles, là, je dois dire…
Tu peux encore assombrir les noirs et je vais finir par avouer que j'aime bien. :)
26/08/2013 à 13:35
Merci à tous les trois,
alors en suivant vos suggestions voilà…à vous de dire si c'est bon. :-s
26/08/2013 à 13:41
Je lui trouve en effet un côté plus inquiétant comme ceci, si c'est la-dessus que tu veux mettre l'accent, je préfère (la première version était bien aussi, mais là je trouve que ça colle mieux à ton titre).
Petit détail, sur cette version mon oeil est plus attiré par le petit boîtier blanc à droite. Tampon ?
je ne sais pas, je fais mes gammes, je peux me tromper.
Bien à toi
26/08/2013 à 13:52
Ce qu'il aurait fallu c'est une victime fuyant dans la lumière des phares.
Un paralytique en fauteuil roulant décapité par la barrière de péage ou un truc dans le genre non ? :-t
27/08/2013 à 18:21
IJK a écrit :
Ce qu'il aurait fallu c'est une victime fuyant dans la lumière des phares.
Un paralytique en fauteuil roulant décapité par la barrière de péage ou un truc dans le genre non ? :-t
Un truc sadique quoi :P je vais y penser pour la prochaine fois :D
27/08/2013 à 18:24
Garde à vue prolongée je sens… :*)