La mairie de mon village

10/06/2013 à 14:50

photomate


Lors de la même promenade que pour la façade abandonnée, je me suis arrêté devant la mairie
sur mon retour.
Je l'ai post traitée avec un virage "ancien" car j'ai trouvé que çà allait bien avec le style de bâtiment.
Bon bien sur, dommage pour ces horribles piquets tout le long mais je ne pouvais pas les enlever. :(

10/06/2013 à 15:29

tiz31

Pour moi c est réussi, les piquets ne me dérangent pas par contre tu aurais du virer l antenne au dessus de la cheminée 
10/06/2013 à 15:37

Gatze

C'est la compression qui fait que c'est très contrasté ? Sinon, je trouve que ça l'est un peu trop, le café de la mairie fait un peu mal aux yeux.
Et j'aurais cadré un peu plus vers la droite, qu'on voit entièrement le café et pas de vide sur la gauche de la mairie.
10/06/2013 à 16:27

photomate


Merci à vous deux pour vos avis.
Pour l'antenne c'est vrai, je n'y avais même pas fait attention. Comme quoi on ne vois pas toujours tout.

Je ne pense pas que la compression y soit pour grand chose, je crois plutot que c'est moi qui ai du abuser des curseurs
et pour le cadrage, j'ai fait comme çà car il y avait un élément indésirable à droite du café et je ne voulais pas qu'il apparaisse.
Merci de votre passage.