La maison de Dieu

10/01/2014 à 20:50

pacific

Hello,

Il y avait bien longtemps que je n’avais plus rien présenté. Voici qui est fait avec cette petite série N&B. Je ne donne aucune information par rapport au lieu je n’en ai pas le droit, c’était une condition pour que je puisse prendre ces photos. C’est surtout pour éviter des actes de vandalismes dans cet endroit qui est à l’abandon.

C'était un exercice un peu différent pour moi qui ne fait que du paysage, cela dit ce fût très intéressant.

1. Sur celle-ci il y a un léger effet explozoom.

2.

3.

4.

5.

6.

Pour ma part il y en a deux (voir trois) qui me plaisent vraiment, je suis curieux d'avoir vos retours.

Touche E c'est mieux ;)
10/01/2014 à 22:20

kingaa

bonsoir,
très belle série ! des cadrages très judicieux, des tonalités et une lumière très sympatiques, très en phases avec le lieu…
un vrai coup de cœur perso pour les 3 et 5 (la 4 aussi, dommage que la 6 ne soit pas centrée/symétrique). En tout cas du bon boulot !

en fait je viens de les re-regarder tellement la série est belle : la 5 c'est une vrai tuerie…
10/01/2014 à 23:33

Zannie

Bon, je suis amateure, hein, donc pour les conseils techniques faudra attendre d'autres commentaites  :D
Mais, pour moi, ta série est superbe. Et étrangement, elle me rappelle des scènes de certains jeux vidéos (si seulement je pouvais me souvenir desquels !)
Il y a de l'ambiance quoi ! 4 et 5 sont vraiment préférées et j'apprécie aussi particulièrement la 6.

Beau travail !   :-y

11/01/2014 à 11:59

pacific

Heureux de voir qu'elles vous plaisent, merci à vous pour vos compliments qui me touchent très sincèrement et me motivent.
Encore merci.
11/01/2014 à 12:24

SuShY**

La série est superbe avec une ambiance de dingue ! Préférence aussi pour les photos 4 & 5 !
Bien joué mec !
13/01/2014 à 20:59

pacific

Merci Sushy ;)
14/01/2014 à 08:35

Waxme

Houaou ! la 4 et la 5 sont justes sublimes !  

Très belle série !
Il n'y a que la première sur laquelle l'explozoom ne marche pas pour moi
14/01/2014 à 16:49

Antoinette

La 4 et la 5, elles sont top !   :-y
14/01/2014 à 16:57

levarwest

la 5ème est exceptionnel. Bravo Pacific très belle série.