16/12/2010 à 12:13
Prise de vue au lac des montagnès (tarn-81)
16/12/2010 à 12:27
J'aime bien l'idée, juste le cadrage, dommage que la balançoire soit coupée.
Peut-être qu'en augmentant ta vitesse tu pourrais essayer de faire la même mais en balançant réellement cette fois?
Bon c'est du boulot, mais je crois que ça mérite d'essayer =)!
20/12/2010 à 19:25
[quote=Eubule]L'idée est bonne :)
Pourquoi en noir et blanc ?
Mauvais cadrage, bien sûr pour cacher la main qui tient la balançoire, mais mauvais cadrage quand même ;)
De plus les chaines ne sont pas tendues ce qui montre encore plus le côté factice de l'enfant invisible qui joue.
A ta place j'aurais opté pour deux fils de pêche pour mieux créer l'illusion ;)[/quote]
Bonjour ,
Pourquoi pas le noir et blanc ? ;)
En ce qui concerne la main qui tiens la balançoire il n'y en a pas la balançoire je l'ai mis en mouvement puis pris la photo pendant que celle ci balançait seule.
Les chaines ne sont pas tendu car celle ci est en train de redescendre et est au point haut du mouvement.
Ensuite j'aime prendre mes photos en une seule prise comme a l'époque ou je shootait en argentique .
merci pour ton avis !
A plus
20/12/2010 à 19:26
[quote=Cheesecake]J'aime bien l'idée, juste le cadrage, dommage que la balançoire soit coupée.
Peut-être qu'en augmentant ta vitesse tu pourrais essayer de faire la même mais en balançant réellement cette fois?
Bon c'est du boulot, mais je crois que ça mérite d'essayer =)![/quote]
bonjour
comme je l'ai dit dans le post precedent la balancoire est en mouvement naturel ... :)
22/12/2010 à 12:31
bien sur l'idée d'une presence subjective donne une photo sympa,faut améliorer la technique et ca sera parfait.