La photographie de danse

23/07/2017 à 17:36

Cardioid

Bonjour,

J'aimerais vous partager mon genre photographique préféré. J'aimerais avoir vos avis sur mes photos. J'aimerais beaucoup m'améliorer. Dites-moi donc !

Arthur.
23/07/2017 à 18:01

Martin D

La une est pas mal du tout ! mais avec un autre PT, on dirait une lumière pauvre ou c'est ton PT qui l'a rendue terne sans éclat, la scène est bien capté :-y
Je pense que t'a vu que dans cette scène il y a une autre danseur en arrière plan, Bon flou sans détails, en la sortant de l'ombre elle ferait comme un écho à sa collègue.
Tu permet une retouche ?
24/07/2017 à 12:57

Cardioid

Martin D a écrit :

La une est pas mal du tout ! mais avec un autre PT, on dirait une lumière pauvre ou c'est ton PT qui l'a rendue terne sans éclat, la scène est bien capté :-y
Je pense que t'a vu que dans cette scène il y a une autre danseur en arrière plan, Bon flou sans détails, en la sortant de l'ombre elle ferait comme un écho à sa collègue.
Tu permet une retouche ?

Merci pour ton commentaire.
Je t'en prie, tu peux retoucher. En effet la lumière est très pauvre. Je ne maîtrise pas la lumière quand je prends un spectacle en photo. Alors on fait avec ce qu'on a  :P.
24/07/2017 à 14:22

Martin D

Quand je parlais de lumière pauvre ça pouvait être celle du spectacle ou de ton traitement, faudrait voir la version couleur.
Alors bien sûr retoucher une photo de 86 ko c'est pas idéal mais bon c'est juste pour donner l'idée.

24/07/2017 à 14:22

Martin D

Au fait tu peux monter jusqu’à 300 ko ;)