15/02/2011 à 17:05
Voici une photo qui date de l'année dernière.
Je la trouve jolie mais j'aimerais savoir ce que vous vous en pensez ....
15/02/2011 à 17:19
A mon humble avis, l'horizon est un peu trop au milieu et coupe trop la photo pile poil en deux, d'autre part ton personnage est tourné vers le côté où il y a moins de choses à voir et du coup on ne regarde quasiment plus à droite, il aurait fallu lui faire faire demi-tour.
En plus 1600 ISO pour une vitesse de 1/500s ça me semble un peu beaucoup, descendre à 400 voire 200 iso et une vitesse de 1/60s ou moins avec une ouverture à f/11 ou légèrement en-dessous aurait peut-être donné un meilleur résultat.
Ce n'est qu'un simple avis ;)
15/02/2011 à 17:24
:) J'étais en mode automatique !!! Voilà seulement que je découvre les autres modes ! mais merci beaucoup pour les conseils ça va m'aider ça c'est sûr !
Et aussi le fait que l'horizon coupe la photo et que le personnage se trouve ou il y a moins de chose à voir est tout à fait vrai ! je n'y avait même pas pensé !!!!
Maintenant je ferai plus attention à tout ça :) merci beaucoup Pilou
Edit orthographe
15/02/2011 à 17:28
Non je dis des bêtises ! Je ne pouvais pas être en mode auto si la photo est en noir et blanc ! Enfin bref j'avais sûrement dû choisir un mode manuel et activer le mode noir et blanc sans me soucier du reste puisque je n'y connaissais rien ! :/
Edit orthographe