27/02/2015 à 09:53
Bonjour à toutes -
Bonjour à tous -
Sur la digue, seul. Un bouton.
Pantalon ? Veste ? Vêtement d'enfant ?
Seul lui le sait et reste là, à profiter des derniers rayons de la journée qui a vu sa séparation d'avec son ami l'habit.
27/02/2015 à 10:54
C'est très graphique.
J'aime beaucoup. Et un super noir et blanc.
27/02/2015 à 11:24
Un très bon traitement noir et blanc et le coté graphique est top. par contre l'emplacement du bouton me dérange, mais j'ai du mal à dire pourquoi…
27/02/2015 à 11:29
Un traitement N&B comme je les aime, ça fait plaisir à voir, et de plus, bel effet graphique. Nice job.
J'aurais juste, sans rien toucher à tes réglages de PT, légèrement modifié le rendu, comme en changeant de gradation de papier au développement si nous étions encore au siècle dernier, en argentique. Je dois certainement avoir un problème avec la vision da la couleur blanche.
27/02/2015 à 11:44
silver_dot a écrit :
Un traitement N&B comme je les aime, ça fait plaisir à voir, et de plus, bel effet graphique. Nice job.
J'aurais juste, sans rien toucher à tes réglages de PT, légèrement modifié le rendu, comme en changeant de gradation de papier au développement si nous étions encore au siècle dernier, en argentique. Je dois certainement avoir un problème avec la vision da la couleur blanche.
Au vu de tes commentaires dans d'autres fils, oui sans doute… ;) Mais ce n'est pas un défaut. Juste une caractéristique qui te…caractérise.
Un compliment de ta part sur un N&B est de nature à illuminer ma fin de semaine !
27/02/2015 à 11:45
bonplanphoto a écrit :
Un très bon traitement noir et blanc et le coté graphique est top. par contre l'emplacement du bouton me dérange, mais j'ai du mal à dire pourquoi…
Merci.
Peut-être car il n'est pas central alors que la prise de vue est (presque) symétrique. Mais je l'ai volontairement laissé là où il était… La perfection n'existe pas quand on tombe de là où on était… ;)