24/07/2014 à 13:12
Bonjour ici.
Je voulais juste partager cette photo pour avoir votre avis sur cette prise qui n'a pas été calculée du tout… prise comme ça sans réfléchir…
Qu'en pensez vous ? ainsi que du traitement ? Merci
J'ai énormément perdu en qualité pour pouvoir la poster sur le site… :(
24/07/2014 à 13:13
Vitesse 1/8000 ? hum hummm !
Il était environ 19h30… le soleil commençait à tomber… j'essayais mon APN pour éviter les parties cramées et éviter l'utilisation du flash…
Je prends tout conseils pour m'améliorer, ça fait des mois que j'avais laissé mon superbe CANON dans sa sacoche !
24/07/2014 à 13:37
Je ne suis pas fan de la compo (je comprends ce que tu as voulu exprimer) mais c'est surtout le côté flou qui me gêne, il n'y a que le bas de la photo (le sable) qui est net.
24/07/2014 à 13:53
Oui c'est vrai ! mais sincèrement je n'ai rien voulu exprimer sur cette photo, on marchait et j'essayais pleins de prises pour voir jusqu'ou je pouvais aller sans flash… et en regardant les photos j'ai trouvé celle là qui aurait pu être pas mal mais t'as pas tort… trop de flou :/ dommage !
24/07/2014 à 13:54
1/8000 à 400 iSO ?
bizarre !
Je vais faire abstraction du 1/8000 et donc pas parlé du choix des ISO car je ne sais pas ce que tu avais comme réglage… à moins que ce soit juste ce 1/8000 !
Si c'est le cas, mauvais choix !
je vais parler de la photo en elle même et je regrette cette MAP sur le sable et non sur la jeune fille.
De plus la composition en ayant mis la jeune fille centrée me dérange. Je l'aurai préférée sur le tiers vertical droit en laissant donc le vide qui se trouve devant elle sur la partie gauche de l'image de manière à inviter le lecteur à la suivre dans son mouvement.
Voila pour ma part !
;)