16/12/2014 à 14:06
Je suis parfois observé lors des soirées hivernales.
Fantôme des disparus routiers, je hante vos voies abandonnées pour surgir dans vos moments de déviance.
Si vous m'apercevez, méfiez-vous, votre présence parmi les vivants devient fragile.
16/12/2014 à 14:31
Tu aurais dû "griser" "embrumer" un peu le personnage pour l'intégrer encore mieux au décor.
16/12/2014 à 14:42
Arf dsl pour moi ça ne fonctionne pas, l'effet lévitation ne marche pas, j'ai plus la sensation d'un rajout en pt avec des proportions pas respectés.
16/12/2014 à 14:42
Ou le rendre un peu moins opaque.
Sinon c'est bien le style de photo que j'aime :)
edit : ça me fait penser que j'ai des photos à soumettre aussi dans ce genre… faut juste que j'y pense -_-'
16/12/2014 à 15:54
pareil que les collégues, l'idée me plait carrément, mais le rendu du "personnage" est trop décalé par rapport à l'environnement, je trouve
16/12/2014 à 17:28
Les effet de lévitation demande plus de travaille, là, la perspective de l'image donne juste l'impression qu'il est debout sur la route et que les proportion ne sont pas bonne.
-
De plus, aucune ombre pour montrer sa lévitation, bref, bonne idée mais mal réalisée
16/12/2014 à 18:48
Darth a écrit :
Les effet de lévitation demande plus de travaille, là, la perspective de l'image donne juste l'impression qu'il est debout sur la route et que les proportion ne sont pas bonne.
-
De plus, aucune ombre pour montrer sa lévitation, bref, bonne idée mais mal réalisée
PP si tu es généralement de bons conseils permet moi de dire que tu as écris une énorme ânerie, depuis quand les fantômes ont des ombres ! :-s
18/12/2014 à 17:19
Merci à tous pour vos avis.
Suite à vos remarques, j'ai décidé de me retirer de la vie photographique. Ma place n'est plus parmi vous…( je déconne).
Effectivement, maintenant que vous le dites, l'effet lévitation n'est pas franc.
En fait, j'aurais du faire dans l'autre sens car ici la route est en descente. On distingue mal que je suis au dessus de la route.
Par contre j'ai du mal à comprendre votre histoire de proportion.
18/12/2014 à 17:31
Moi, j'aime bien.
Mais ce que j'aime le plus c'est l'ambiance. Et je me serais contenté d'une version sans lévitation.
Cette attitude est très expressive et aurait été intéressante en elle-même, sur cette route.
Je ne fais pas beaucoup avancer la question mais…
18/12/2014 à 17:48
Mais, s'agit-il d'un montage ou tout as t'il été réalisé in-situ ?
18/12/2014 à 17:52
Ok merci.
En fait, il ne s'agit pas d'une incrustation. J'ai juste retiré avec photoshop le parpaing (oui on fait ce qu'on peut) sur lequel j'étais monté.
L'arbuste à droite est un arbre. Je ne comprend pas.
18/12/2014 à 17:56
Je la trouve bien la photo, le coté brumeux améliore encore un peu.
En fait, pour moi le souci vient du fait que tes pieds sont "à plat". Quand on est en l'air, par exemple suspendus par les bras (ou dans cette position de croix pour les gymnastes), les pieds ont tendance à s'incliner vers le bas.
Je serais curieux de voir un nouvel essai en te mettant sur la pointe des pieds, juste pour voir la différence.
Mais l'idée est bonne je trouve !
18/12/2014 à 18:04
D'accord je vais réessayer en prenant en compte vos remarques.
18/12/2014 à 19:15
hoogaarten a écrit :
D'accord je vais réessayer en prenant en compte vos remarques.
va falloir trimbaler l'escabeau ! tu me donne envie de te copiter pour l'ajouter à ma série :D, mais en faire une version plus humoristique que la tienne