23/11/2012 à 17:57
Bonjour à vous Pose partageurs et Pose partages,
Hier malgré le temps, une petite balde au bord du Lac d'Annecy et quelques photos qui vont avec.
N'hésitez pas à appuyer sur la Touche E, comme toutes mes présentation de photos, je fais un cadre Noir et Blanc
Merci de votre passage et de vos commentaires
23/11/2012 à 20:57
Bonsoir LSH.
Tu as cadré serré sur les deux premières, je pense que c'est ce que tu voulais. Pour moi c'est un peu trop serré. La 3 c'est un hdr ? le ciel est bruité. La dernière est sympa mais je trouve que le buisson à gauche n'apporte pas grand chose ou alors si peut-être un effet mystérieux concernant cette tour. Tu as eu de bonnes idées ! Et on sent qu'il y a du potentiel. Celle que je préfère, la 3 dont j'aurai cadré légèrement plus haut pour voir un peu plus le paysage. (ps ta photo de la lune sur les montagnes l'autre jour m'avait bien tapé dans l'oeil, ;) ) A bientôt !
23/11/2012 à 23:00
ouiouiphoto a écrit :
La une barque coupée
La deux reflet de la bouée coupée
La trois il me manque un point remarquable au bout du pont
la quatre j'ai l'impression que ca penchouille un peu.
Je suis pas fan des traitements. Je trouve cela un poil marqué. Pas très positif désolé :|
ça résume bien ce que je pense
24/11/2012 à 13:44
Merci pour vos commentaires, et je m'étais fait les mêmes, cela permet également aux autres de progresser en voyant les erreurs à ne pas commettre.
POur ce qui est du bruit dans le ciel sur la 3 et 4, les photos ontété faites en HDR, je voulais démontré que dans certaines situations cela ne sert à rien. Tout ça à cause d'une photo que j'ai vu sur un autre forum, il n'y a pas longtemps. Les photos représentait un chien et l'autre un chat. Je n'ai absolument pas compris le pourquoi du HDR dans ces 2 photos.
Voilà, en espérant que mes erreurs servent également à d'autres.
Et ma résolution pour 2013… abandonné le HDR