29/08/2013 à 20:38
Voila une photo du premier mariage que j'ai photographier (c'etait la semaine derniere). Les mariés ont deja vu un premier jet des photos et on l'air plutot ravis… que pensez vous de celle ci ?
29/08/2013 à 20:42
… que les mariés ne sont pas difficiles. :-t
Je peux paraitre dur mais c'est flou, il y a trois mains et un coude de trop.
29/08/2013 à 21:32
Bonsoir, un truc qui me chiffonne c'est le bras avec le bracelet blanc qui coupe la photo pour moi et empêche une bonne lecture.
Je trouve également que ta photo est bruitée, as-tu utilisé un flash ?
29/08/2013 à 23:02
Pas mieux que mes camarades ;) jeux de mains jeux de vilains ;)
29/08/2013 à 23:53
Bonjour
Bon… il y a un bras, un peu fort, tres bruité, qui coupe le haut de la photo……des pouces qui ont font des angles bizarres……mais une assez belle lumiere blanche……et plusieurs mains…dans le dos de la mariée…mais que faisaient elles donc ?
Tout cela pour dire qu'on aurait pu etre un peu coquin et jouer avec ces mains…
Donc : on fera mieux pour le second mariage (car tout cela n'est pas evident et demande quand même un peu d'expérience)
Merci
30/08/2013 à 12:39
Je note toutes vos critiques pour mieux faire la prochaine fois…
en effet c'etait la photo volée ou je ne voulais derangé personne et juste prendre ce moment ou les amis aide la mariés avec sa robe.
Pour ce qui est du bruit en effet moi aussi ca me gene, que faut il que je fasse pour ameliorer ca ? je n'ai pas utiliser de flash sur celle ci car j'ai tenté avec le flash mais ca faisait des ombres pas jolies du tout et pas naturel pour le coup.