Laisse le micro te guider…

11/01/2014 à 11:28

mmyrtille

Le groupe de musique The Old Lucky's de Chamonix, contient des musiciens jeunes, enthousiastes et en prime EXCEPTIONNELS ! Voici une photo de mon shooting avec les membres, ici la chanteuse (vous l'aurez compris j'espère :p ) 
12/01/2014 à 02:57

Jerome91

J'aime bien l'effet !
12/01/2014 à 05:14

jldag

Bien réalisé, mais le micro ne vole-t-il pas la vedette à la chanteuse ?
12/01/2014 à 09:33

jtrinche2

Salut myrtille,
Alors j'aime bien la photo et la réalisation. Mais comme jldag, je m'interroge qui est le sujet de la photo. Ici le micro est en avant. Si c'est pour une photo conceptuelle pour l'intérieur d'un livret ou qqch du genre, je suis preneur. Mais si c'est pour mettre en avant le groupe, je suis pas sûr. Ou alors as-tu la même approche pour tous les membres du groupe ?
Bonne journée,
J.
12/01/2014 à 11:46

SuShY**

Même ressenti que mes collègues ci-dessus. J'attend de lire ton commentaire.
12/01/2014 à 12:15

mmyrtille

Bonjour ! Vous aurez compris que l'effet est volontaire :p En effet le micro "vole" la vedette à la chanteuse MAIS dans cette photo je voulais faire ressortir la musique plus que le groupe… On va dire que j'en ai "profité" pour faire une photo un peu original… Aprés ils peuvent s'en servir pour des livrets effectivement et ils en avaient plus ou moins l'intention puisqu'ils vont utiliser mes photos pour des cartes de visites ect…
ouiouiphoto : A Chamonix il fait -10 en plein été donc oui elle avait bien froid, ahah ! Mais je prend soin de mes modèles quand même, pas d’inquiétude ! :p
12/01/2014 à 12:15

mmyrtille

Bonjour ! Vous aurez compris que l'effet est volontaire :p En effet le micro "vole" la vedette à la chanteuse MAIS dans cette photo je voulais faire ressortir la musique plus que le groupe… On va dire que j'en ai "profité" pour faire une photo un peu original… Aprés ils peuvent s'en servir pour des livrets effectivement et ils en avaient plus ou moins l'intention puisqu'ils vont utiliser mes photos pour des cartes de visites ect…
ouiouiphoto : A Chamonix il fait -10 en plein été donc oui elle avait bien froid, ahah ! Mais je prend soin de mes modèles quand même, pas d’inquiétude ! :p
12/01/2014 à 12:58

mmyrtille

Voici une autre photo de la chanteuse/guitariste de The Old Lucky's :