02/01/2012 à 18:56
Appareil photo à la main, une journée de balade en novembre dernier. Ici, sur le pont des Arts où les preuves d'amour sont éternelles.
Après avoir lu vos commentaires, je l'ai redressé et recontrasté légèrement. C'est mieux ?
02/01/2012 à 21:27
Belle photo avec de belles lignes ! ;) Un N&B plus contrasté pourrait être sympathique, à voir…
J'y étais il y a quelques jour et je voulais prendre une photo de ce type le long de la rambarde mais impossible à cause des poubelles tous les 5 mètres du coté intérieur du pont ! Et la, je me dis "Ah mais oui c'est pas con ce qu'il a fait" :P Bonne idée pour la prise de vue à l'extérieur du pont ! ;)
02/01/2012 à 21:27
j'aime bien, mais j'aurais préféré une perspective plus longue, un pas a gauche et plouf ?
02/01/2012 à 22:11
Tout comme Warlost. Je rajouterais que peut être il aurait été interessant de redresser l'image.
Mais là c'est pour chipoter.
03/01/2012 à 20:01
warlost a écrit :
Belle photo avec de belles lignes ! ;) Un N&B plus contrasté pourrait être sympathique, à voir…
J'y étais il y a quelques jour et je voulais prendre une photo de ce type le long de la rambarde mais impossible à cause des poubelles tous les 5 mètres du coté intérieur du pont ! Et la, je me dis "Ah mais oui c'est pas con ce qu'il a fait" :P Bonne idée pour la prise de vue à l'extérieur du pont ! ;)
Je verrais pour le contraste ainsi que pour redresser la photo :)
La photo le long de la rambarde est en effet difficile car il y a trop de monde. Mais petite rectification dans ta phrase ""Ah mais oui c'est pas con ce qu'il a fait" : je suis une fille ^^
03/01/2012 à 20:10
Ha ben tiens, j'aime bien aussi ton point de vue alors qu'a priori en voyant le titre je m'étais dit "Encore un sujet rata-vu" (chuis pas sympa hein ?).
Là je trouve que tu as su donner un nouvel angle, personnel, qui fonctionne bien. Mais c'est vrai qu'il va falloir redresser (ou pencher plus) car l'arrière-plan est entre le trop ou le pas assez penché…
06/01/2012 à 17:20
Très jolies lignes, le noir et blanc est bien mais manque de quelque chose…