L'APA en noir et blanc ( touche "E")

09/04/2013 à 12:06

paced

Salut les pix ( potes)  :D

Aujourd'hui il fait mauvais temps et froid… :@( j'ai décidé de ranger un peu mon bureau, j'avais repris en main mon ancien APA, instinctivement je l'ai posé sur le bouquin, puis en voulant le reprendre " Paf" une petite lumière, et si je prenais une photo en N/B ? Hein ? :-s pourquoi pas. :-t 
Alors voilà.C'est sûr elle ne va pas conquérir le monde  :D, mais c'est pour le plaisir de prendre la photo. Merci pour coms constructifs  :P

Pour info : la photo est prise en lumière naturelle devant la fenêtre de mon bureau, j'ai simplement posé une plaque de plastique sous l'appareil et le bouquin et à l'arrière plan le sous-main noir de mon bureau. :D

09/04/2013 à 15:13

Guest

et avec la touche "E" mon vieux et avec  la touche "E"… :-y

Après cette incroyable familiarité, je dirais que c'est une réussite ce noir et blanc, ranger t'inspire et Madame Paced va être contente :D
09/04/2013 à 16:35

paced

Ijika a écrit :

et avec la touche "E" mon vieux et avec  la touche "E"… :-y

Après cette incroyable familiarité, je dirais que c'est une réussite ce noir et blanc, ranger t'inspire et Madame Paced va être contente :D

Oups, même pas pensé à la touche "E"  :P je vais rajouter… :D merci pour ton com …
et pour la familiarité on n'est pas trop distant en âge  :D alors j'accepte volontiers  :D.  Et oui madame Paced est contente…d'habitude c'est :@( je dois toujours être derrière toi  :-sd'un autre côté c'est le seul endroit ou je dépose mes "affaires " photos" justement pour éviter de laisser trainer. Mais bon madame Paced est "spéciale" elle est très pointilleuse… :-i

10/04/2013 à 00:01

Lckf42

J'aime beaucoup, bonne idée, et beau noir et blanc, avec ce fond je trouve que ça fait "classe" comme style. Juste un bémol pour moi, le reflet de l'éditeur trop prononcé.
Bravo paced une belle réussite !
10/04/2013 à 13:38

paced

Lckf42 a écrit :

J'aime beaucoup, bonne idée, et beau noir et blanc, avec ce fond je trouve que ça fait "classe" comme style. Juste un bémol pour moi, le reflet de l'éditeur trop prononcé.
Bravo paced une belle réussite !

Merci pour ton encouragement.
En qui concerne le reflet de l'éditeur trop prononcé,je pensais que ça rendais un peu mieux si justement il y avait  ce reflet ( Bien sûr c'est une question de goût personnel :D )
10/04/2013 à 19:28

Lckf42

Je suis bien d'accord avec toi ;).