L'arbre solitaire et paysage

06/03/2017 à 13:48

Vortexan

Un paysage caillouteux, du froid, de la désolation, on croirait que la vie a déserté les lieux…et pourtant la vie existe et et défie

07/03/2017 à 21:47

Ptitboul

La photo est jolie. À quel endroit est-elle prise ?
La netteté probablement un peu trop augmentée en post-traitement, et puis aussi je me demande pourquoi l'horizon est penché : était-ce l'appareil qui était penché, ou bien le sol est-il en pente ?
10/04/2017 à 08:43

mami35

bonjour  j'ai déjà fait des expositions avec des photos de la mème qualité artistique
c'est vraiment beau
26/08/2017 à 23:16

Vortexan

mami35 a écrit :

bonjour  j'ai déjà fait des expositions avec des photos de la mème qualité artistique
c'est vraiment beau

Merci pour ton appréciation et ton commentaire
Merci à vous tous
29/08/2017 à 13:02

SuShY**

C'est une belle photo, un sujet pas simple et tu t'en tires bien.
Juste le coté centré horizontalement et verticalement qui attire un peu trop mon attention.
02/09/2017 à 15:29

Vortexan

Merci bcp pour le commentaire ;)
03/09/2017 à 09:41

Cristie

Personnellement le côté centré ne me gêne pas. Par contre c'est dommage que le haut de l'arbre "fusionne" avec les montagnes à l'arrière plan et ne se détache pas plus… mais ça reste une belle photo.
18/12/2017 à 08:52

L.Stephane

Cristie a écrit :

Personnellement le côté centré ne me gêne pas. Par contre c'est dommage que le haut de l'arbre "fusionne" avec les montagnes à l'arrière plan et ne se détache pas plus… mais ça reste une belle photo.

c'est justement ce qui renforce la sensation d'isolement, il faut la laisser tel quel. 
22/12/2017 à 13:37

Vortexan

Otaznerol a écrit :

Bonjour,
Indéniablement une belle photographie dont nous attendons une suite, voire un travail sur le territoire. Si je devais remettre en cause quelque chose, ce serait le titre, bien trop simplissime par rapport au propos visuel de cette vue.
L.

Oui c'est vrai et c'est à cause de cette règle ridicule de ce forum qui impose invariablement des titres longs peut importe la créativité et l'originalité, d'ailleurs je quitte ce site trop morne et trop froid. Merci quand même pour les commentaires et les encouragements