Un petit recadrage pour virer le bout de lampe et reprendre le traitement qui est trop sombre et gris, sinon l'ensemble est sympa et l'ambiance est là.
Bonjour,
Superbe image
La lampe ne me gêne pas, au contraire, c'est un outil indispensable d'autant que l'on voit bien sa lumière sur le visage du tatoueur.
Dommage par contre que le croquis sur la gauche soit coupé, mais difficile peut-être de tout mettre dans le cadre :*)
en effet c'est un accessoire a part entiere du tatoueur… :), et oui pour le coup difficile de tout faire rentrer, car je voulais vraiment faire ressortir ce qu'il est en train de faire :)
c'est un choix que je respecte pleinement. si tu as d'autres photos je suis preneur, c'est un sujet intéressant et assez inhabituel :)
en effet c'est un accessoire a part entiere du tatoueur… :), et oui pour le coup difficile de tout faire rentrer, car je voulais vraiment faire ressortir ce qu'il est en train de faire :)
c'est un choix que je respecte pleinement. si tu as d'autres photos je suis preneur, c'est un sujet intéressant et assez inhabituel :)
Merci beaucoup, superbes images, c'est impressionnant !