L'art du tatouage en noir et blanc

27/04/2017 à 13:15

Slapeme

Voici un cliché d'un tatoueur en plein travail, issu d'une longue série de photos que j'ai prises au salon du tatouage qui a eu lieu récemment a Pau dans le 64, qu 'en pensez vous ? :)
27/04/2017 à 14:57

photoc

Un petit recadrage pour virer le bout de lampe et reprendre le traitement qui est trop sombre et gris, sinon l'ensemble est sympa et l'ambiance est là. 
27/04/2017 à 15:27

Slapeme

photoc a écrit :

Un petit recadrage pour virer le bout de lampe et reprendre le traitement qui est trop sombre et gris, sinon l'ensemble est sympa et l'ambiance est là. 

Merci ! en effet c'etait nécéssaire ! tu trouve mieu ? :)
27/04/2017 à 15:37

photoc

Oui mieux, je verrai bien un truc comme ça, mieux avec le fichier d'origine évidemment :
28/04/2017 à 07:38

JYM59

c'est tout bon pour moi…
28/04/2017 à 12:18

JMA

Bonjour,

Superbe image
La lampe ne me gêne pas, au contraire, c'est un outil indispensable d'autant que l'on voit bien sa lumière sur le visage du tatoueur. 
Dommage par contre que le croquis sur la gauche soit coupé, mais difficile peut-être de tout mettre dans le cadre  :*)
28/04/2017 à 13:29

Slapeme

JMA a écrit :

Bonjour,

Superbe image
La lampe ne me gêne pas, au contraire, c'est un outil indispensable d'autant que l'on voit bien sa lumière sur le visage du tatoueur. 
Dommage par contre que le croquis sur la gauche soit coupé, mais difficile peut-être de tout mettre dans le cadre  :*)

en effet c'est un accessoire a part entiere du tatoueur… :), et oui pour le coup difficile de tout faire rentrer, car je voulais vraiment faire ressortir ce qu'il est en train de faire :)
28/04/2017 à 19:42

JMA

Slapeme a écrit :

en effet c'est un accessoire a part entiere du tatoueur… :), et oui pour le coup difficile de tout faire rentrer, car je voulais vraiment faire ressortir ce qu'il est en train de faire :)

c'est un choix que je respecte pleinement. si tu as d'autres photos je suis preneur, c'est un sujet intéressant et assez inhabituel  :)

02/05/2017 à 16:09

Slapeme

[quote=JMA]Slapeme a écrit :

c'est un choix que je respecte pleinement. si tu as d'autres photos je suis preneur, c'est un sujet intéressant et assez inhabituel  :)

[/quote]
Yes pour le coup jen ai pas mal d autres j en posterai quelques une ce soir dans ce cas
02/05/2017 à 16:09

Slapeme

[quote=JMA]Slapeme a écrit :

[/quote]
Yes pour le coup jen ai pas mal d autres j en posterai quelques une ce soir dans ce cas
02/05/2017 à 18:35

Slapeme

02/05/2017 à 21:56

JMA

Merci beaucoup, superbes images, c'est impressionnant !
02/05/2017 à 22:07

Slapeme

JMA a écrit :

Merci beaucoup, superbes images, c'est impressionnant !

Heureux qu'elles plaisent  ! merci a toi :)
09/05/2017 à 17:46

makhno

just pour participer, je peux l'enlever si elle dérange.