Le banc solitaire devant ma maison

24/03/2011 à 14:47

paced

bonjour à tous,

je vous post l'image de ce banc car il à une petite anedcote. :)
Ce banc est juste à la sortie de ma propriété.
Il a été mis à cet endroit par la municipalité pour permettre aux marcheurs et promeneurs de se reposer.
Le souci,c'est qu'au départ il était tourné vers ma maison :t Je suis donc allé voir la municipalité en leurs expliquant que d'une,il n'y avait pratiquement personne qui s'installait étant donné que le village n'est plus très loin.D'autres part que cela serait certainement plus astucieux de le tourner dans l'autre sens afin que les éventuels utilisateurs puissent au moins profiter du paysage. :+
Donc après une longue discution :f entre les adjoints et conseillers,il a été décidé de le laisser,mais néanmoins le tourner dans le sens des montagnes :w :

Chouette l'insertion interne fonctionne.Merci à toute l'équipe :w :w
24/03/2011 à 14:48

cece1508

Ton image me parait fort saturée ; tu n'aurais ps un peu trop forcé sur les manettes ? :)
24/03/2011 à 15:32

paced

Effectivement le banc est posé de travers :l. Voilà j'ai rectifié.sinon je pense que c'est la compression.
j'ai encore un peu des problèmes avec ça. Mais demain en principe :+c'est résolu
c'est mieux comme ça ?

24/03/2011 à 16:28

Mini-Renne

je ne vois plus la première mais seulement la seconde,
on a envie de s'asseoir sur ce banc et de regarder le paysage,
je me demande ce que cela donne en couleurs…
24/03/2011 à 16:39

paced

Oui la première je l'ai supprimée car elle n'était pas bien :i s'il n'y a que cela pour te faire plaisir malgré que ce devrait être du noir et blanc voilà le cliché.;)

24/03/2011 à 16:43

paced

@ mini renne c'est bizarre moi je vois encore la première :t
Comme le coin où j'habite a l'air de vous plaire :w je vous mettrais quelques photos de mon petit chez moi.
le titre sera " mon petit chez moi" le temps de rassembler quelques clichés. :D
à+;)
24/03/2011 à 16:51

Mini-Renne

ben non, je ne vois toujours pas ta première, merci d'avoir mis celle en couleurs,

en noir et blanc, ce banc me donne un sentiment de solitude, d'abandon
et là, en couleurs, ce n'est plus du tout pareil… mais je pourrais toujours m'asseoir sur ce banc…
étrange, non ?
24/03/2011 à 17:44

paced

@ mini Renne étrange oui et non :t tu as peut être au fond de toi ces deux sentiments :i Il te faut peut être un lieu où tu peux te détendre tranquillement,ça peut être la traduction inconsciente de vouloir se poser,penser un peu à soi ?:t ;)