13/04/2013 à 18:29
Salut les Pixs !
Aujourd'hui je me lance et soumez aux critiques un petit clichés de ma demi portion, en mode noir et blanc. C'est mes premiers essais donc n'hésitez pas, tous conseils et toutes critiques sont bon à prendre, j'ai besoin d'apprendre :D
Merci d'avance
13/04/2013 à 21:05
Salut,
Pour moi c'est un portrait sympa, le cadrage est bon et le traitement noir et blanc me va. Il y a cependant un probleme (pour moi) au niveau du regard du model.
13/04/2013 à 21:53
L'expression prise sur le vif est sympa mais je trouve le fond un peu trop présent, il n'y aurait pas moyen de le flouter un peu en PT ?
13/04/2013 à 22:30
Un peu sous-ex pour moi, ça manque aussi de contraste, et c'est vrai que le sujet aurait été mieux mis en valeur avec plus de bokeh (par exemple avec une focale plus longue, et en ouvrant plus). Et puis, le bout'chou est craquant, mais il fait un peu la grimace…
14/04/2013 à 08:25
Merci pour vos commentaires, en effet une plus petite ouverture n'aurait pas était du luxe mais en même temps qu'on débute et qu'on ce lance sur un petit bout de 17 mois qui court partout dans le parc c'est pas simple on pense pas encore a tous :D
mais j'essaierais de faire ça en TP Altahine, pour le contraste je suis un peu de ton avis Araknyl mais j'avais peur d'en mettre un peu trop.
Pour le regard tu entends quoi Giga ? les yeux limite fermé ?