Le marionnettiste de rue

31/03/2013 à 00:48

Guest

Juillet 2012, un peu plus beau et chaud que ces derniers jours.

Armé de mon boitier et d'un 70-200 décidément peu discret, je remontais cette  rue piétonne quand je vis ce marionnettiste devant moi.
J'accélère, le rattrape, accord de principe en voyant mon matos, je le double, me positionne et fais mes réglages le temps qu'il parvienne à l'endroit prévu.

Arrive cette jeune mère et son enfant et elle tourne la poussette vers l'artiste… sous mes yeux :)

Portrait dans un lieu public dont le sujet est un artiste de rue m'ayant donné son accort tacite, ça passe pour les modérateurs ?
31/03/2013 à 07:35

soso974

décidement je suis fan de tes photos de rue, pour la peine je vais te rajouter a mes favoris :)
31/03/2013 à 10:22

Guest

soso974 a écrit :

soso974

:-*
31/03/2013 à 20:35

Lckf42

Salut, j'aime beaucoup ce cliché, la scène est pleine d'émotions à mon goût et le noir et blanc me plait bien. Ce qui aurait été encore mieux dans cette scène c'est que tout les passants portent leurs regards sur les sujets principaux (le marionnettiste et l'enfant), surtout la femme avec le haut rayé qui m'incite à chercher hors du cadre ce qu'elle regarde (je sais pas si tu comprend ce que je veut dire lol). Peut être aussi qu'il aurait été interressant d'avoir le visage de la mère (ou alors ne pas la voir du tout).
En tout cas bravo pour avoir saisi ce bel instant.
:-y
31/03/2013 à 20:43

Guest

Merci . J'ai saisi un instant et rares sont les instants parfaits ;)
31/03/2013 à 21:35

Lckf42

L'instant parfait existe-t-il ? Du moins peut il l'être pour tout le monde ? :P
L'important c'est l'émotion donnée par la photo, qui pour moi est présente dans celle çi !
;)