Le moral du jour

04/11/2012 à 14:06

paced

Sale temps, pluie, vent fort, bref un temps à être de mauvais humeur.;( Il n'y pas de raison que vous n'en profitiez pas non ?  

04/11/2012 à 14:54

Denis09

argghh… qu'as tu commis comme traitement ? Sorry mais ca fait mal aux yeux…
04/11/2012 à 16:41

paced

Salut les amis… :D

je m'attendais un peu à ce genre de remarques  :-s mais c'est tout simplement que j'ai essayé de faire des trucs avec  PS C5  ( je m'en sert seulement   depuis aujourdhui donc aucune maîtrise pour le moment ) pardon pour les connaisseurs  :-w…
D'habitude  c'est :  IPHOTO ou PICASSA, de temps en temps avec photo philtre mais ça m'oblige de  passer de Mac à Windows et j'en avais marre de faire le va et vient entre MAC et Windows c'est pourquoi j'essaye maintenant PS C5 j'ai  également acheté le bouquin "PHOTOSHOP CS5" par MARTIN EVENING, édité par EYROLLES . Mais pas évident, c'est aussi un peu la raison de ma mauvaise humeur car ça n'a pas marché comme j'espérais  :|
Mais je suis patient et j'arriverai à maîtriser de jour en jour petit à petit cette bestiole…  :D
En tous cas merci à tous pour vos remarques honnêtes et bénéfiques. :D
04/11/2012 à 16:44

Henry

La ça "cogne" ! 8-)
04/11/2012 à 16:49

paced

Henry a écrit :

La ça "cogne" ! 8-)

En effet HENRY, c'est comme mon humeur mais j'ai donné la raison au dessus  :D merci de ton passage 
04/11/2012 à 21:50

Tones

Salut Paced, I only see blue skies and sun, no rain, today in the south it is horrible,,, alors voici vos cours d'anglais pour today les Pixies, Google translate c'est bon pour eu qui connait pas le langue du Shakespeare :P
05/11/2012 à 00:42

gasner

Hihi j'aime beaucoup :P
J'avoues que PS CS5 reste une torture au début mais j'ai une préference pour LR pour les traitement. Plus simple.
05/11/2012 à 01:24

cambrousse

c'est du virage hdr ça non ?

désolé mais je n'aime pas du tout ;(
05/11/2012 à 09:43

gmatthieu

Je n'accroche pas non plus. Ca pique un peu trop pour mes petits yeux.  :-o
Bon courage pour ton apprentissage de PS en tout cas. La route est longue avant de maitriser le bignou. ;)
05/11/2012 à 11:28

paced

Merci les amis pour vos messages et vos encouragements, en effet c'est pas gagné,ceci dit le principe de la photo c'est de les réussir sans traitement  :P