15/12/2013 à 18:00
Sous les arcades de la place des Vosges, un musicien des rues venant de terminer sa prestation, ses quelques auditeurs étant déjà partis, range son instrument et son matériel, se préparant à rentrer.
15/12/2013 à 20:12
Bien traitée, mais si tu n'avais pas expliqué le sujet de ta photo, je ne l'aurais jamais deviné. Le musicien est trop loin de toi et si c'est ton sujet, on ne le distingue pas bien.
15/12/2013 à 20:23
C'est surtout le décor qui m'intéressait, non l'artiste repartant après sa prestation, mais le n'ai pas eu la patience d'attendre davantage, surtout qu'il ne se pressait pas pour libérer l'arcade. :)
D'où le titre du sujet, "Le petit concert terminé, on range son instrument, puis on rentre…" étant sous-entendu, en prenant tout son temps.
15/12/2013 à 20:25
C'est surtout le décor qui m'intéressait, non l'artiste repartant après sa prestation, mais le n'ai pas eu la patience d'attendre davantage, surtout qu'il ne se pressait pas pour libérer l'arcade. :)
D'où le titre du sujet, "Le petit concert terminé, on range son instrument, puis on rentre…" étant sous-entendu, en prenant tout son temps.
Ma moitié surtout s'impatientait d'autant plus que le temps payé au parcmètre venait d'être atteint… Alors j'ai pris la photo sans plus attendre.
Pour le traitement, c'est la voûte repeinte en blanc qui était le plus difficile à ressortir, à la limite du cramage.