Le petit frère au petit matin

11/03/2015 à 11:48

pakas

Bonjour. Le "cadet" du ponton déjà présenté il y a quelques jours, dans un traitement identique mais un cadrage différent, ne pouvant pas jouer sur les perspectives. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus. Merci d'avance.
Touche E recommandée. CameraPENTAX K-30Focal Length34mmAperturef/6.7Exposure1/250sISO100 CameraPENTAX K-30Focal Length34mmAperturef/6.7Exposure1/250sISO100
11/03/2015 à 11:55

Jezzu

Je sais pas si ça vient de la prise de vue mais ça dégage moins que le grand frère, je n'arrive pas à dire pourquoi surtout que je préfère ce ponton, plus tordu, plus usé.
11/03/2015 à 12:29

pakas

Jezzu a écrit :

Je sais pas si ça vient de la prise de vue mais ça dégage moins que le grand frère, je n'arrive pas à dire pourquoi surtout que je préfère ce ponton, plus tordu, plus usé.

C'est un ponton assez court. Cela vient peut-être de là…
Merci de ton comm
12/03/2015 à 06:07

LSH

Pour ma part, j'aime bien. Mais surement d'après mon analyse :
C'est finalement une photo assez minimaliste, et très graphique. Une opposition entre la dureté du bois, sa rugosité et la douceur de l'eau ondulante.
Ondulations qui se reprennent à travers la forme du pont
J'aurais cependant tenté encore plus contrasté, surtout au niveau du bois. Mais malgré tout cela reste un beau NB
12/03/2015 à 10:13

pakas

LSH a écrit :

Pour ma part, j'aime bien. Mais surement d'après mon analyse :
C'est finalement une photo assez minimaliste, et très graphique. Une opposition entre la dureté du bois, sa rugosité et la douceur de l'eau ondulante.
Ondulations qui se reprennent à travers la forme du pont
J'aurais cependant tenté encore plus contrasté, surtout au niveau du bois. Mais malgré tout cela reste un beau NB

Merci de ton retour :-y