08/07/2015 à 21:26
Bon ben comme je vient d'arrivé, présentation a peine faites, je vous poste une petite photo, pas ma plus belle, mais ma dernière en date :)
(p.s : la cime des arbres en haut à gauche… je ne sais pas comment évité/réglé ce petit souci que tout le monde doit voir ;) )
lien 500px
- lien supprimé -
Photo prise lors d'un mariage, depuis ma voiture (je ne conduisait pas huhu)
08/07/2015 à 21:31
La photo est sympa, je trouve dommage que le tracteur soit trop sur la droite dans l'image. L'effet au premier plan est sympa
08/07/2015 à 21:33
Je lui est bien demandé de reculer mais il ne devait pas m'entendre… huhu
l'effet est donné car je suis en voiture et je n'avais pas choisi une vitesse ultra haute :)
merci
09/07/2015 à 17:43
Ha ben zut j'ai pas encore le droit de mettre un lien, pas grave :)
Pour l'horizon tu le verrait plus haut du coté gauche ? car c'était l'inclinaison naturel du terrain, je l'est déjà un chouilla redressé, j'avais peur que le remonté encore plus ne fasse perdre du naturel à la photo :)
Pour les arbres, j'avoue que je ne sais pas moi même, je n'est rien fait en post prod qui aurait pu donner cela, mais je prend note.
Pour l'effet, la c'est une question de gout, et si j'avais coupé, les proportion de la photo m'aurait déplu, après c'est vrai que ça n'ajoute rien, mais d'un autre coté ça ne gêne en rien non plus ^^
merci pour ton analyse en tout cas :)